Avis

lilou - 23 avril 2016 à 23:20
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 24 avril 2016 à 18:39
Bonjour,
Ma voiture ne démarre plus...lorsque j enclenche le moteur j entend le bruit du démarreur mais celui ci ne s enclenche pas...je fais appel au remorqueur qui dans un premier temps enlevé l air de la pompe à essence ...recharge la batterie....la voiture redémarre et s arrête deux minutes après...le remorqueur me dit que la batterie est faible..il l'a changé et essaye avec insistance...maintenant on entend plus le bruit du démarreur....le gars me dit qu il est mort et a déposé la voiture chez un mécano. ...ma question le dépanneur aurait il pu me flingué le démarreur...on l entendait et on avait reussi a la refaire partir...si c etait le demarreur elle ne serait pas reparti la premiere fois...celui ci fonctionner avant qu' il s acharné sur ma batterie.....il a testé ma batterie qui était à 63%...Après il a tirer dessus à plusieurs reprise....je sais pas quoi penser car je me retrouve avec un démarreur et une batterie à changer....je doute de l honnêteté du remorqueur

2 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 235
24 avril 2016 à 14:15
Bonjour,
Il semble que vos doutes soient avérés, un vrai professionnel ne s'acharne pas sur le démarreur si le moteur refuse de démarrer ! ! ! Éloignez vous vite de ce plaisantin pour aller chez un professionnel qui saura régler le problème : batterie certainement HS et démarreur à réviser en plus de trouver la raison du refus de démarrage du moteur.
Amicalement.
0
Merci Georges pour votre réponse....le soucis c est que pour moi le remorqueur à flingué mon démarreur..... la voiture a ete livre chee le mecano qui apres analyse à constaté que le démarreur était mort....comment prouvé que c est le gars faisant parti du remorcage de mon assurance m a flingué le démarreur!quelque soit la vrai premiere panne ce remorqueur d Axa m'a provoqué une deuxieme ....a savoir le dc du demarreur
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
24 avril 2016 à 15:45
Bjr,ça vous a sûrement paru bcp à vous mais il est fort probable que le dépanneur ne vs l à pas flingué. ... (c est qu il était bien mmalade pour lâcher après ca)
0
Bonjour...y a t il signés précurseurs si celui ci était malade.....elle a jamais eu de soucis pour démarrer avant.....
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
24 avril 2016 à 18:39
Pas forcément
0