JW auto volkswagen caen

Client Caen - 19 avril 2016 à 09:32
renard31 Messages postés 6219 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 avril 2016 à 11:48
Catastrophe pour l'accueil et l'attitude vis à vis du logiciel fraudeur équipant mon Tiguan. Par ailleurs sur une polo essence avec actuellement 27 000km achetée neuve problème de voyant airbag...sécurité engagée? On parle immédiatement de facturation diagnostique à 45 euros avec nécessité de prise de RDV...., bref un accueil et une gestion déplorable du SAV.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 4 641
19 avril 2016 à 09:36
Bjr, ca n'a rien d'un scoop, ca colle a la peau du reseau VW depuis des lustres
0
renard31 Messages postés 6219 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 1 727
19 avril 2016 à 11:48
bonjour

bref un accueil et une gestion déplorable du SAV. , ce n'est
pas une découverte ; juste un constat de plus.
on a critiqué énormément les marques Françaises et ces 2 dernières années
elles se sont bien améliorées , ce qui n'est pas le cas de ce groupe Allemand
0