JW auto volkswagen caen
Client Caen
-
19 avril 2016 à 09:32
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2025 - 19 avril 2016 à 11:48
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2025 - 19 avril 2016 à 11:48
Catastrophe pour l'accueil et l'attitude vis à vis du logiciel fraudeur équipant mon Tiguan. Par ailleurs sur une polo essence avec actuellement 27 000km achetée neuve problème de voyant airbag...sécurité engagée? On parle immédiatement de facturation diagnostique à 45 euros avec nécessité de prise de RDV...., bref un accueil et une gestion déplorable du SAV.
A voir également:
- Forum problème service client volkswagen france
- Car'mil auto villenave d'ornon avis client - Forum Achat et vente
- Voyant service ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Adblue volkswagen - Guide
- Globe drive auto 33 avis client - Forum Achat et vente
- Esp volkswagen - Guide
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
34
19 avril 2016 à 09:36
19 avril 2016 à 09:36
Bjr, ca n'a rien d'un scoop, ca colle a la peau du reseau VW depuis des lustres
renard31
Messages postés
12456
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2025
119
19 avril 2016 à 11:48
19 avril 2016 à 11:48
bonjour
bref un accueil et une gestion déplorable du SAV. , ce n'est
pas une découverte ; juste un constat de plus.
on a critiqué énormément les marques Françaises et ces 2 dernières années
elles se sont bien améliorées , ce qui n'est pas le cas de ce groupe Allemand
bref un accueil et une gestion déplorable du SAV. , ce n'est
pas une découverte ; juste un constat de plus.
on a critiqué énormément les marques Françaises et ces 2 dernières années
elles se sont bien améliorées , ce qui n'est pas le cas de ce groupe Allemand