Perte de puissance

Signaler
-
Bonsoir ! Je viens ici demander votre aide car je suis embêté avec ma golf ! C'est une 1.9L TDI 90Cv diesel de Oct 2001.
Le soucis est que la voiture n'a pas de puissance comme si le turbo se mettais en sécurité.
J'ai ce problème depuis un petit moment, la vanne EGR ainsi que deux électrovanne dont je ne sais plus le nom ( sur le dessus du moteur pas loin du débimètre ) et le débimètre.
Le problème ayant diminué, avec ces réparations, il reste toujours un quelque chose :
- au démarrage la voiture a tendence a avoir un ralenti légèrement instable ( seulement au début, pas longtemps ),
- au démarrage, lorsque j'accélère dans le vite, vers les 2500tr environ elle se met à brouter et à fumée très fort.
- ensuite je roule, la fumée disparaît, la voiture ne broute plus, mais elle n'a pas la puissance d'un TDi 90 et lorsque le compte tour passe les 3000tr la c'est encore pire, et a 4000tr, aucune accélération, elle bloque complètement ( en 2eme a 70, le compteur bloque et elle n'accélère plus, alors que je roulé dans une légère descente ! En 3ème pareil. )
j'ai aussi essaye du produit nettoyant injecteurs dans mon reservoir mais aucun résultat.
Aucun voyant ne s'allume, il y avais au début un défaut Vanne EGR qui a été corrigé par son changement, et maintenant plus aucun défauts .. donc je sèche ..
Je suis alors allé chez VW et la il m'ont dit que c'était a cause du turbo, ... je l'ai donc remplacer et arriver la, tjr exactement le même problème...

Merci à ceux qui auront une idée de se que cela peux être car la je suis vraiment embêter parce que quand il y a une côte .. ben c'est la guerre pour y arrivé !

Merci d'avance, Cordialement, Jason.