Entretien gratuit pendant 3 ans de ma Sandero..une arnaque?

JCP91 - 15 avril 2016 à 10:25
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 29 mai 2016 à 12:58
Bonjour, quelle surprise de me voir réclamer 165E pour ma 1ere révision de ma Sandero! je pensais comme dit la pub tv bénéficier d'1 entretien gratuit de 3 ans? eh bien non,car j'ai commandé mon véhicule le lundi 31 mars 2015 et livré le 30avril, alors que si je l'avais commandé le lendemain 1er avril c'était bon! Vous pensez pas qu'il y a de l'abus administratif? à 24h près tout change! Puis-je espèrer 1 réponse positive de mon Pb? Je tiens à votre disposition tous les renseignements voulus.
Salutations à vous.

2 réponses

renard31 Messages postés 6018 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 1 683
15 avril 2016 à 14:42
bonjour

faire un courrier au service clientèle de la marque
0
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, et je vous tiendrai informé dès que j'aurai 1 réponse..si réponse il y a..car chez le concessionnaire "ils" ont rigolé de ma mésaventure en disant que c'est la faute à "pas-de-chance"..et encouragé même à adresser 1 plainte à Renault en me souhaitant "bon courage" d'1 air goguenard ..
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
15 avril 2016 à 18:40
Et ils ont raison....
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
15 avril 2016 à 15:06
Bjr,C est le genre de chose qui arrive.....si ça trouve en attendant 3 mois de plus vs auriez bénéficié de X milliers de remise. ...c est la vie n espérez rien
0
Aujourd'hui j'ai eu 1 réponse encourageante de Renault qui vont étudier mon cas.Vu la rapidité déjà de la réponse à mon mail, je suis confiant..à suivre.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
18 avril 2016 à 14:52
Pure réponse de politesse.....
0
Réponse définitive: "Après avoir étudié de près votre demande, ns avons le regret de vs donner 1 réponse négative à votre réclamation." Hé oui l'Ami Carlos Gone s 'est augmenté de 18% son salaire..il fallait bien le prendre chez les petits acheteurs!
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
29 mai 2016 à 12:58
C est pas faute de l avoir dit!
0