Salut savez vous comment retirer la clef de vidange du tablau de bord de la GOlf

Signaler
-
 jerome1 -
Merci d'avance !

7 réponses

je pense qu'il faut la valise de diag pour pouvoir le faire
De mémoire sur certaine voiture il suffit de mettre le contact d'apuyer sur la remise a zero du compteur kilometrique et d'éteindre le contact et de ralumer tout en gardant le doigt sur la remise a zero du compteur kilometrique
je pense que vous parlez de l'affichage du compteur electronique qui vous indique que votre vidange est a effectuer , s'il s'agit de cela ,il suffit d'appuyer sur la commande de défilement et lorsque vous arrivez au dernier chiffre ( c'est a dire le nombre de km qui vous reste a faire avant la vidange ) maintenez la commande enfonçée pendant 4 a 5 secondes jusqu'a entendre un bip , a ce moment le compteur affichera 15000 km , appuyez une nouvelle fois et le compteur est réinitialisé !
Bonjour, La façon d'opérer cette manoeuvre est indiqué dans les documents remis lors de l'achat de la voiture.
slt voila la solution. 1 couper l allumage.2 appuye sur le bouton rest et le maintenir enfonce.3 mettre le contact relache le bouton et appuye sur le bouton et la cle entretien disparait et coupe le contact le temoin de service est reinitialise .
nous avions une golf 5 et nous faisions la vidange nous meme. En effet pour enlever la clé de vidange il faut avoir la valise (ça coute à peine 20 euros chez volswagen)
quest ce qu'une clé de vidange fait dans un tableau de bord .sa place est dans la caisse a outils ^^