Bonjour à tous, Veuillez m’excuser pour le long message … Mon souci est le suivant : Il y a environ une semaine de cela j’ai démarré à froid un matin et mon voyant de préchauffage s’est allumé avec une indication sur le tableau de bord + une perte de puissance : à l’atelier. N’ayant pas fait ma révision des 165k (Faute de temps car en pleins déménagement et télé travail entre Lyon et La Rochelle (650 km)) je suis immédiatement allé au norauto de La Rochelle pour prendre rendez-vous pour la révision des 180k (compteur à 176k) j’ai expliqué à la dame que mon voyant de préchauffage s’est allumé et qu’il me fallait une révision complète avec un cont...
Bonjour, Je rencontre un problème sur ma WW scirocco (diesel), une fois sur 10 elle ne démarre pas du premier coup je suis obligé de recommencer. Quand elle ne démarre pas il y à un marqué défaut ESP sur le tableau central. J'ai fait plusieurs diag et aucuns me dit la même chose en faite personne ne sait surtout. Pouvez-vous m'orienter vers une panne? Merci à tous d'avance.
Bonjour a tous, Je possède une scirocco diesel de 2011 moteur 170cv que j’ai acheter il y a 6 mois dans un garage (elle etait garantie 3 moi) et je rencontre un probleme depuis 2-3mois je n’est pas de chauffage dans l’habitacle du tout a part quand je fait une forte acceleration le chauffage se remet en route quelque minute puis l’air redevien froid au debut rien de vraiment derrangeant mais depuis quelque jour gros probleme toujours pas de chauffage et je ne peu plus rouler avec la voiture,le moteur surchauffe enormement a plus de 130degre en a peine 2 km le ventillateur est sans arret en route mais pourtant mon radiateur est froid mais la durite en haut a droite du radiateur est ...
Bonjour à tous , Passant mon permis d'ici quelques jours (en espérant l'obtenir du premier coup????), je suis à la recherche d'une première voiture. Etant mécano, les entretiens ne sont pas un souci et l'assurance est ok. J'hésite donc entre ces deux modèles allemands: BMW Z3 de 1.9 118cv et Volkswagen scirocco 1.4 122cv. Pour les connaisseurs, pourriez-vous me dire quel modèle serait le plus adapté en daily ? Le 1.4 de la scirocco est-il le même moteur de la scirocco 1.4 160cv avec une bride dans la carto ? De plus, le z3 cab est-ce une bonne idée en daily ? L'un des deux modèles est-il plus adapté à "une préparation" (flexfuel, stage, carosserie... etc) ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un problème avec ma golf depuis quelques mois.. Lorsque que j'accélère, à partir de 2000 tr/min (même moins des fois), elle broute et fait des accoups jusqu'à des fois rester bloquée sur le broutage et je suis obligé de m'arrêter et couper le contact.. J'ai déjà changé mon filtre à gasoil, nettoyer la vanne EGR mais rien n'y fait ! Auriez-vous des recommandations ou des solutions à mon problème.. ? Merci !
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.