Compteur n affiche plus les kilometre

Signaler
-
 vvc -
Bonjour,
voila j ai une citroen c3 de 2003 1100cc le compteur n affiche plus la vitesse ni les kilometre j ai changer le capteur de vitesse qui ce trouve sur la boite et changer le compteur sa fonctionne toujours pas ou regarder merci pour votre aide

3 réponses

le contacteur de feu de recul peut faire un souci au niveau de l affichage compteur ????merci
non , c'est le fusible qui a plusieurs fonctions dont le contacteur de feux de recul entre autres.
Bonjour,
vérifiez le fusible compartiment moteur :
F1 10A Capteur vitesse véhicule - Bloc électro-hydraulique BVA - Calculateur BVA - Ensemble commandes BVA - Calculateur Boîte Sensodrive - Contacteur de feux de recul - Calculateur contrôle de stabilité
ha ok non le fusible fonctionne et c est un boite manuelle pour tout ce qui est BVA... pas possible et le calculateur j ai un doute vu qu il n y a pas d autre souci je vais contrôle toute les connexion mais sa devient complexe de trouver cette panne sa fait ch... grave donc c est pas le fusible ce n est pas le capteur de vitesse ni le compteur je vais vérifier les connections mais après sa je suis perdu et chez citroen ne comprennent pas d ou sa peut venir non plus saleter de bagnole