Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur le forum (je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique).
Je viens solliciter votre aide et votre avis pour un problème assez embêtant. Mon père possède un Juke 190ch essence, et il a eu un problème il y a une semaine avec la clé (pas) intelligente. J'explique, la semaine dernière il arrive à la station essence il arrête la voiture etc.. et au moment de repartir pas moyen de démarrer, il a du démarrer en descente en passant la 3ème.
Arrivé chez nous, il l'arrête pour voir si le problème se reproduit, et elle a plus jamais démarré. La clé clignotait indiquant que la pile est faible, il a changé la pile mais rien, il a même changé la batterie de la voiture des fois que mais rien non plus, et pas de clé de secours.
Il a donc été contraint de l'amener en concession Nissan la plus proche, où ils lui ont sorti un devis qui me laisse un peu perplexe. Le problème viendrait apparemment de l'antivol de la voiture, qui faudrait changer et recalibrer (tout ça hors-garantie bien sûr). Je vous ai scanné le devis pour vous faire voir les détails: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459357978-ni.jpg
J'en appelle donc à vos conseils d'expert, voir si certains d'entre vous sont au courant de quelque chose. Je vous remercie infiniment ;)