Achat Dacia Logan MCV Prestige dCi90 E6

MCV90 - 26 mars 2016 à 16:17
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 mars 2016 à 17:14
Bonjour,
Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule neuf DACIA LOGAN MCV Prestige dCi 90 E6;

la plaquette mentionne "banquette arrière 2/3 - 1/3 avec trois appuis tête.(virgule ou ballon)"
je n'ai pas cet équipement de série pourtant sur mon véhicule acheter neuf. et c'est pourtant clairement indiqué sur votre brochure.
Je voudrais savoir si le concessionnaire où j'ai fait mon achat est un menteur et un voleur ?
Il m'a soutenu que vous ne fournissiez plus le troisième appuis tête central depuis le début de l'année !
J'ai suivi un véhicule identique au mien et j'ai constaté qu'il était doter des trois appuis tête comme décrit sur votre plaquette.
J'attends votre réponse afin de retourner voir ce mauvais collaborateur qui nuit à la confiance de votre marque.
Cordialement
M. FERRON
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 112
26 mars 2016 à 17:14
Bonjour MCV90.

C'est à la direction commerciale de Dacia que vous devriez adresser ce message, et non au forum Automobile de Linternaute !
Ceci est un forum d'entraide qui ne vend strictement rien !
Tous les conseils, trucs et astuces donnés sur le forum le sont à titre gracieux, et par des bénévoles...
Sur ce forum, nous ne pouvons que compatir à votre problème, et surtout vous conseiller d'adresser vos mails à qui de droit.

Bonne soirée et Joyeuses Pâques. Cordialement.
0