A voir également:
- Bruit tic tic voiture
- Ma voiture fait tic tic tic - Meilleures réponses
- Voiture qui fait tic tic - Meilleures réponses
- Comment louer une voiture - Guide
- Critere voiture paris - Guide
- Aide achat voiture gpl 2021 - Guide
- Voyant voiture - Guide
- Bouchon sortie pour voiture - Guide
5 réponses
snocky.
24 mars 2016 à 16:05
- Messages postés
- 28322
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
24 mars 2016 à 16:05
Bjr,les avaries de chaînes d arbres à came sont légion cette sur m......A faire écouter chez citroen RAPIDEMENT les conséquences étant assez désastreuse. ....Le bruit de coupe t il si vs accélérez?
bonjour,
le tic tic se situe bien au niveau de la courroie d’accessoire près de l,alternateur, ce tic tic je l'entend quand le véhicule est froid, lorsque il est chaud on ne l'entend plus pouvez vous me donné une idée sur la cause de ce tic tic?
merci d'avance
le tic tic se situe bien au niveau de la courroie d’accessoire près de l,alternateur, ce tic tic je l'entend quand le véhicule est froid, lorsque il est chaud on ne l'entend plus pouvez vous me donné une idée sur la cause de ce tic tic?
merci d'avance
snocky.
26 mars 2016 à 11:55
- Messages postés
- 28322
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
26 mars 2016 à 11:55
La chaîne se détend et vient taper (et donc usiner) contre le carter avec toute les conséquences que ça engendre
mais pourtant la chaîne d'arbre a came est en haut alors que le bruit provient du bas et puis ce n'est pas un bruit de frottement c'est un petit tic tic qui au départ me l'a fait quand je tournai les roue alors je pensais peut être au moteur de la direction assisté.
merci pour votre aide
merci pour votre aide
snocky.
26 mars 2016 à 14:17
- Messages postés
- 28322
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
26 mars 2016 à 14:17
Malheureusement à travers un pc vs comprendrez qu on ne peut pas entendre et donc localiser un bruit!si vs dites que ça vient de plus bas,faire écouter le bruit chez citroen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question