Permis invalidé par erreur
max73290
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
-
21 mars 2016 à 20:39
Tisuisse - 24 mars 2016 à 07:12
Tisuisse - 24 mars 2016 à 07:12
A voir également:
- Lettre 48si forum
- Permis e - Guide
- Permis accelere - Guide
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Permis b1 - Guide
- Prix réparation erreur carburant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Ton erreur est de n'avoir pas fait changer ton adresse sur ta carte grise, tu avais 1 mois pour le faire à compter de la date de ton déménagement. Si tu avais fait cette démarche dans les temps, tu aurais reçu l'avis de contravention à ta nouvelle adresse. Il ne faut donc t'en prendre qu'à toi.
A mon humble avis, tu devrais, si ce n'est pas déjà fait, aller en préfecture demander ton relevé intégral de points et tu devrais aussi aller au Trésor Public demander ton relevé des condamnations pécuniaires (amendes), tu pourrais avoir de fâcheuses surprises.
A mon humble avis, tu devrais, si ce n'est pas déjà fait, aller en préfecture demander ton relevé intégral de points et tu devrais aussi aller au Trésor Public demander ton relevé des condamnations pécuniaires (amendes), tu pourrais avoir de fâcheuses surprises.
Rennes tresor public que j'ai eu au téléphone ne gère pas les points d'après eux cela serait uniquement le FNDP place bauvau Paris
Je t'ai parlé des amendes, pas des points. Le retrait des points n'est pas une sanction pénale mais la conséquence administrative des infractions commises, c'est le SNPC, Service National des Permis de Conduire, qui gère le retrait des points. Le SNPC ne gère pas les amendes payées ou non, c'est du ressort du Trésor Public.
22 mars 2016 à 10:55
23 mars 2016 à 06:55
23 mars 2016 à 08:25
23 mars 2016 à 15:59