QUE PENSEZ VOUS DU TUNING?

Résolu
AMELIE4 - 5 juin 2008 à 11:28
 Thomas - 6 août 2008 à 11:04
VOICI NOTRE GOLF 3 TD UN PETIT BIJOU , MON CHERI LA FAITE AVEC SES MAINS ET CE N'EST PAS SON METIER MAIS SA PASSION EST DANS LE SANG

6 réponses

guervilleguy
7 juin 2008 à 11:15
Bonjour Amélie. Votre "chéri " semble avoir fait du bon travail d'autant plus que ce n'est pas son métier. Je voudrais profiter de l'occasion pour rectifier un terme qui me chagrine depuis longtemps. LE TUNING ! Ce terme est employé depuis un moment à tort. A l'origine il était utilisé quand les gens transformaient leur voiture en un véritable auditorium. La transformation de l'aspect de la voiture s'appelle en réalité "CUSTOMING ". Tuning signifie en radio : réglage, et en musique : accord, alors que Custom-made signifie:fait sur mesure, terme qui me parait plus approprié dans le cas de la transformation d'un véhicule. Ceci dit, félicitations à votre "chéri" pour son "Customing"
0
moi perso je suis plus "german look" donc pas le style de"ton chéri" mais bravo au taf effectuer quand tu sais que c'est pas son métier!!!! https://lupo-fans.forums-actifs.com/
0
Slt Amelie Je veut pas vous degouter mais vous mettre en garde car avant d avoir equiper ma golf 3 j etais plutot passionner mais ca m a couté tres cher, les pieces que l on rajoute sont plutot fragiles, et je maudissais les gens qui construisais les dos d anes et tu verras que "ton cheri" aura du mal a la revendre moi j ai mis 1 an et demi pour la refourger a 2500 euros alors qu il y avais plus de 10 000 euros d equipement on me proposait que des echanges et un jour, la veille d un meetting, je me suis fais forcer ma voiture et on m a vole mes 4 jantes malgre les ecrous anti vol Sinon bonnes continuation a vous deux et viver votre passion a fond et peut etre qu on se croisera un jour sur un meetting

0
SALUT AMELIE, MOI JE SUIS A FOND CUSTOMING, J'ADORE LES SPORTS AUTOMOBILES, LES RUNS, LES MEETINGS ET DIFFERENTS SALONS, MAIS ATTENTION, NE PAS CONFONDRE TRANSFO ET TUNING DE KéKé COMME ON VOIT TELLEMENT SOUVENT DANS LA RUE!!! TU VAS PARFOIS AUX EXPOS ET SALONS? A BIENTOT, MARY'

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouh là là, qu'est-ce que c'est moche!!!!!! Bon c'est vrai que quand on achète une Golf on a envie de la modifier tellement c'est moche à la base...

0
Salut, j'aurai souhaité réagir sur certaines réponses. Pour commencer, cette voiture à était faite par les mains du propriétaire pour ce qui est du prix, cela reste plus que raisonnable car ne l'oublions pas il s'agit aussi d'une passion!!! Qui ne dépense pas un sous pour sa passion?? Et pour le comique de service on te demande pas si t'aime les GOLF on te demande juste ton avis sur le tuning c'est pourtant pas compliqué!!!! Par contre Amélie tu me déçois un peu, je pensai que c'étais la mienne ta deuxième préférée.lol

1