Code défaut : Capteur de phase permanent
Résolu
Bonjour,
Mon Dacia Duster 1.5 Dci 90cv de 2010 a le voyant de préchauffage allumé.
J'ai fais ma distribution, ce qui est banal car je suis dans le métier de l'automobile, donc ce n'est pas la première fois. Sauf qu'une fois tout remonter et le véhicule en route depuis 20 minutes j'ai appuyé sur l'accélérateur pour déclencher le ventilateur puisque la pompe à eau a été changer donc ce qui nécessite une purge du liquide de refroidissement c'est ainsi que le voyant c'est allumer. Je l'ai passer au clip et effacer le défaut qui est : " capteur de phase en permanent ". Quand il y a le second contact il est en temporaire. Même en effaçant le défaut celui-ci réapparait.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Mon Dacia Duster 1.5 Dci 90cv de 2010 a le voyant de préchauffage allumé.
J'ai fais ma distribution, ce qui est banal car je suis dans le métier de l'automobile, donc ce n'est pas la première fois. Sauf qu'une fois tout remonter et le véhicule en route depuis 20 minutes j'ai appuyé sur l'accélérateur pour déclencher le ventilateur puisque la pompe à eau a été changer donc ce qui nécessite une purge du liquide de refroidissement c'est ainsi que le voyant c'est allumer. Je l'ai passer au clip et effacer le défaut qui est : " capteur de phase en permanent ". Quand il y a le second contact il est en temporaire. Même en effaçant le défaut celui-ci réapparait.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- 1525f329 renault fault code
- 1525f329 - Meilleures réponses
- Code defaut 1525f329 renault - Meilleures réponses
- Code erreur p242f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Generateur code autoradio renault - Forum autoradio et système embarqué
- C4 II 2013 probleme de FAP code P242F - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code Renault ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Valider code autoradio renault ✓ - Forum autoradio et système embarqué
1 réponse