Ma voiture ne démarre pas

Jean - 24 févr. 2016 à 17:32
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 25 févr. 2016 à 09:25
Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai un problème avec ma voiture, c'est une rio 2009 de Kia.

Lorsque mes problèmes ont commencés, la lumière de la batterie allumais dans le tableau de bord lorsque je démarrais ma voiture, et c'est seulement au bout de 5 à 10 minutes que la lumière s'éteignait ou lorsque je me mettais a rouler avec. Par la suite, quelle que fonction du véhicule avait de la difficulté a fonctionner, comme le defrost arrière, il n'allumait juste pas. Ensuite l'auto c'est mis a avoir du mal a démarrer jusqu'a se qu'un matin elle ne démarre pas. Je l'ai booster et toute les lumière a l'intérieure avait de la difficulté a s'allumer jusqu'a se que je roule avec toute a rallumer. Lorsque j,ai déplacer mon véhicule, je l'ai arrêter et redémarrer par la suite et il ne redémarrais pas. J'ai discuter avec des collègue a mon travaille et il mon dt que c'était ma batterie, moi je pensais peut-etre l'alternateur mais ils m'ont dit que mon auto s'aurais arrêtée a moment donné lorsque je l'utilisais. Aussi le check engine a allumé e mon beau-frère possède un appareil pour les lire et sa la donné : Low Voltage . Donc j'ai changer ma batterie ( une bonne batterie, pas de style canadian tire),au début tout allais bien jusqu'a se que tout recommence, ma lumiere de la batterie a recommencer a allumer et hier matin je l'ai parti et je l,ai laisser se réchauffer, lorsque je suis parti j'ai arreter mon auto pour prendre les clé et barre ma porte de maison et lorsque je suis venu pour le repartir il ne partais pas.

Quelle pourais etre mon problème ?

Merci d'avance !

2 réponses

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 667
24 févr. 2016 à 18:57
Bjr,alternateur sûrement hs.Prendre sa tension au multimetre
1
Merci pour la réponse,
aujourd'hui j'ai été voir le magasin qui ma vendu ma batterie, ils ont dis quelle était gelée car elle était trop décharger. Ils ma aussi dit ( et se n'est pas la premiere personne a me dire cela ) que mon alternateur n'est juste pas assez puissante pour recharger ma batterie en si peut de temps, car je prend ma voiture pour allez a mon travaille qui es a 1,5 km donc je roule seulement environ 5-6 minutes. donc mon alternateur n'a pas le temps de recarger ma batterie donc le vendeur ma dit de m'acheter un chargeur intelligent et de la recharger environ au 2 semaines
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 667
25 févr. 2016 à 09:25
Quelqu'un a mesuré la tension au moins???
0