Chaîne de distribution SEAT IBIZA SC Sport Coupé 1.2
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snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 18 févr. 2016 à 11:56
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 18 févr. 2016 à 11:56
Propriétaire d’une SEAT IBIZA Sport Coupé 1.2 TSI 105 ch depuis mars 2011, en propriétaire consciencieuse, chacune des interventions a été effectué chez le concessionnaire SEAT chez qui j’ai acheté le véhicule.
Le 28/01/16, suite au diagnostic du technicien, je fais changer ma batterie. Batterie neuve et main d’œuvre SEAT … Quelques jours plus tard, révision des 60 000 km. Retour chez le concessionnaire SEAT. Le technicien m’annonce que la chaîne de distribution est détendue et nécessite d’être changée au risque d’abîmer le moteur. Ma voiture est immobilisée. En plus du montant de la révision s’ajoute s’ajoute le coût moral : je suis handicapée (hémiplégique) et ma voiture représente mon autonomie !
Est-ce que la batterie était réellement à changer ou la chaîne de distribution, déjà défectueuse, n’a pas été prise en compte par les professionnels lors de l’intervention du 28/01/16 ?
La chaîne de distribution défectueuse sur une voiture de 58444 km, dont les interventions et les révisions ont toutes été effectuées chez le concessionnaire, est-ce « normal » ?
Apparemment puisque le constructeur, averti par lettre recommandée refuse de faire un geste commercial.
Le 28/01/16, suite au diagnostic du technicien, je fais changer ma batterie. Batterie neuve et main d’œuvre SEAT … Quelques jours plus tard, révision des 60 000 km. Retour chez le concessionnaire SEAT. Le technicien m’annonce que la chaîne de distribution est détendue et nécessite d’être changée au risque d’abîmer le moteur. Ma voiture est immobilisée. En plus du montant de la révision s’ajoute s’ajoute le coût moral : je suis handicapée (hémiplégique) et ma voiture représente mon autonomie !
Est-ce que la batterie était réellement à changer ou la chaîne de distribution, déjà défectueuse, n’a pas été prise en compte par les professionnels lors de l’intervention du 28/01/16 ?
La chaîne de distribution défectueuse sur une voiture de 58444 km, dont les interventions et les révisions ont toutes été effectuées chez le concessionnaire, est-ce « normal » ?
Apparemment puisque le constructeur, averti par lettre recommandée refuse de faire un geste commercial.
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snocky.
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17 févr. 2016 à 23:43
17 févr. 2016 à 23:43
Bjr,batterie et distribution n ont aucun rapport.Pour ce qui est de votre chaîne, comment en êtes vous arrivé à en parler (bruit,claquement? )?
18 févr. 2016 à 06:37
18 févr. 2016 à 11:56