Clio 2 ph 2. 1.5 dci

Mikou69100 - 11 févr. 2016 à 17:40
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 12 févr. 2016 à 14:17
Bonjour,
Jai un gro pb avec ma clio 2 phase 2 1.5 dci depuis 3 mois jai le voyant de prechauf qui sallume et lotre voyan rouge defaut moteur . La voiture demarre sans pb seulement le moteur claque comme si sa tourner sur 3 cilindre et en penchant la tete ds le moteur on peu entendre un bruit comme une sorte de sitene .. Jai essayer de changer plusieur piece que jai recup doccasion pour les plus cher biensur : pompe a injection . Filtre a gasoil . Capteur de pression sur la rampe dinjection . Capteur de point mot haut .. Et hai toujour le meme pb par contre le pb nest pas permanent de temp a autre sa par et sa revient si vous pouriez maide se serai simpatique jen peu plus de cette clio

4 réponses

snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 4 640
11 févr. 2016 à 18:12
Bjr,et ça ne vs est pas venu à l esprit de faire lire le code défaut pour éviter de changer des pièces dans le vide???En plus un filtre à gasoil d occasion ça c est une super idée!
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Pour preciser je nest pas mi un filtre docasion ,jai mos docasion les piece qui couter cher neuf comme la pompe a injection et le capteur de la rampe dinjection qui ne se detaille pas
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snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 4 640
11 févr. 2016 à 19:42
Ok tant mieux parce que le récit n est pas clair....et la lecture des codes??
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Le seul default qui rester et pression rampe trop basse et pression rampe trop haute en permanent
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Merci de ton aide si tu peu maider
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snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 4 640
12 févr. 2016 à 11:40
Quelles sont les valeurs d injecteur?
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Bonsoir,
essayez de bouger moteur tournant la prise de l'actuateur de débit sur la pompe injection (prise marron). Si ça fait des coupures, des ratés, c'est qu'il y a des mauvais contacts dans la prise. Dans ce cas remplaçait la.
Bougez aussi le faisceau moteur pour vérifier si des coupures se produisent.
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Jai deja essayer de fair cela a tt les niveau de raccordement mais sans fo contacte
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C possible que se soi la rampe dinjection qui soi defectueuse??
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