Peugeot 106 marche mal
lolo12400
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Modifié par stf_frmu le 9/02/2016 à 22:33
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2025 -
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2025 -
Bonsoir , voilà j'ai une 106 XT avec un moteur de 106 Kid de 45cv . Cela fait 50 000km que je roule avec , je l'entretien bien , elle a toujours bien fonctionné .
Mais , aujourd'hui en montant un côte je suis monté un peu dans les tours , 1er , 2nd , et 3eme et là c'est drame , en 3eme et les vitesses au dessus quand appuis sur l'accélérateur rien ne se passe , elle ne monte même pas en tours . Donc je monte en 2nd , puis la pareil pour la seconde plus rien , je fini en premiere , je me gare . A des moments j'ai la voiture qui broute , qui cale en 1er , la seconde marche de temps a autre quand j'appuis sur l'accélérateur , et la 3eme rarement . Des personnes m'on dit que cela venez surement du carbu . Il faut dire aussi qu'il pleuvait fortement , donc es ce que il n'y aurais pas un soucis électrique ? Merci
Mais , aujourd'hui en montant un côte je suis monté un peu dans les tours , 1er , 2nd , et 3eme et là c'est drame , en 3eme et les vitesses au dessus quand appuis sur l'accélérateur rien ne se passe , elle ne monte même pas en tours . Donc je monte en 2nd , puis la pareil pour la seconde plus rien , je fini en premiere , je me gare . A des moments j'ai la voiture qui broute , qui cale en 1er , la seconde marche de temps a autre quand j'appuis sur l'accélérateur , et la 3eme rarement . Des personnes m'on dit que cela venez surement du carbu . Il faut dire aussi qu'il pleuvait fortement , donc es ce que il n'y aurais pas un soucis électrique ? Merci
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renard31
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9 févr. 2016 à 23:34
9 févr. 2016 à 23:34
bonsoir
très certainement un gros souci d'allumage
vérifier les bougies et tout le faisceau d'alimentation des bougies( attention des fils poreux ne se voient pas , il faut les tester ) , la bobine , la tête d'allumeur et tester la batterie.
si votre véhicule date d'après juin 1995 , il n'y a pas de carburateur
c'est la date à laquelle est rentré en vigueur l'adoption du pot catalytique et par conséquent c'est fonctionnement par injection.
très certainement un gros souci d'allumage
vérifier les bougies et tout le faisceau d'alimentation des bougies( attention des fils poreux ne se voient pas , il faut les tester ) , la bobine , la tête d'allumeur et tester la batterie.
si votre véhicule date d'après juin 1995 , il n'y a pas de carburateur
c'est la date à laquelle est rentré en vigueur l'adoption du pot catalytique et par conséquent c'est fonctionnement par injection.
9 févr. 2016 à 23:54
10 févr. 2016 à 00:03
10 févr. 2016 à 00:09
10 févr. 2016 à 12:41