Problème moteur 2.2 DCI
bbm76
-
9 févr. 2016 à 11:04
renard31 Messages postés 6005 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 févr. 2016 à 00:01
renard31 Messages postés 6005 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 févr. 2016 à 00:01
A voir également:
- Moteur 2.2 dci fiabilité
- Volant moteur - Guide
- Moteur 2.2 hdi 100cv fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur renault 1.2 75cv fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 1.5 dci 110 fiabilité ✓ - Forum Citadines
- Nissan pathfinder 2.5 dci fiabilité - Forum Discussions générales
3 réponses
snocky.
Messages postés
28836
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2024
4 663
9 févr. 2016 à 11:32
9 févr. 2016 à 11:32
Bjr,ben su y avait que ça! !!
michou13000
Messages postés
799
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
167
9 févr. 2016 à 16:52
9 févr. 2016 à 16:52
pour le frein le pb vient du calculo (possibilité de le reconditionner au passage).
pour les coussinets c est un pb de lub et un de serrage (effectivement pb de conception).
pour le TDB le fait vient des composants qui sont de piètre qualité, meme en y collant un dissipateur on arrive pas à gérer la T°...
pour les coussinets c est un pb de lub et un de serrage (effectivement pb de conception).
pour le TDB le fait vient des composants qui sont de piètre qualité, meme en y collant un dissipateur on arrive pas à gérer la T°...
renard31
Messages postés
6005
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2024
1 682
10 févr. 2016 à 00:01
10 févr. 2016 à 00:01
bonsoir
Je pense que c'est un suicide pour la marque. c'est surtout un suicide pour ceux qui ne font pas un entretien rigoureux de leur diesel
un diesel c'est fait pour rouler et pas faire 30 kms par jour avec de petits parcours.
d'ailleurs tous les mode d'emploi le disent ; en cas d'utilisation sévère ( et les petits parcours fréquents sont une utilisation sévère pour un diesel aussi moderne soit-il ) il faut diviser par 2 les fréquences de changement d'huile et des filtres.
Je pense que c'est un suicide pour la marque. c'est surtout un suicide pour ceux qui ne font pas un entretien rigoureux de leur diesel
un diesel c'est fait pour rouler et pas faire 30 kms par jour avec de petits parcours.
d'ailleurs tous les mode d'emploi le disent ; en cas d'utilisation sévère ( et les petits parcours fréquents sont une utilisation sévère pour un diesel aussi moderne soit-il ) il faut diviser par 2 les fréquences de changement d'huile et des filtres.