Problème moteur 2.2 DCI
bbm76
-
9 févr. 2016 à 11:04
renard31 Messages postés 6177 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 févr. 2016 à 00:01
renard31 Messages postés 6177 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 févr. 2016 à 00:01
A voir également:
- Moteur 2.2 dci fiabilité
- Volant moteur - Guide
- Moteur 2.5 dci fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur renault 1.2 75cv fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Que pensez vous du moteur Renault 1,5 DCI ✓ - Forum Citadines
- Fiat ducato 2.2 multijet 100 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
9 févr. 2016 à 11:32
9 févr. 2016 à 11:32
Bjr,ben su y avait que ça! !!
michou13000
Messages postés
809
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
165
9 févr. 2016 à 16:52
9 févr. 2016 à 16:52
pour le frein le pb vient du calculo (possibilité de le reconditionner au passage).
pour les coussinets c est un pb de lub et un de serrage (effectivement pb de conception).
pour le TDB le fait vient des composants qui sont de piètre qualité, meme en y collant un dissipateur on arrive pas à gérer la T°...
pour les coussinets c est un pb de lub et un de serrage (effectivement pb de conception).
pour le TDB le fait vient des composants qui sont de piètre qualité, meme en y collant un dissipateur on arrive pas à gérer la T°...
renard31
Messages postés
6177
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 723
10 févr. 2016 à 00:01
10 févr. 2016 à 00:01
bonsoir
Je pense que c'est un suicide pour la marque. c'est surtout un suicide pour ceux qui ne font pas un entretien rigoureux de leur diesel
un diesel c'est fait pour rouler et pas faire 30 kms par jour avec de petits parcours.
d'ailleurs tous les mode d'emploi le disent ; en cas d'utilisation sévère ( et les petits parcours fréquents sont une utilisation sévère pour un diesel aussi moderne soit-il ) il faut diviser par 2 les fréquences de changement d'huile et des filtres.
Je pense que c'est un suicide pour la marque. c'est surtout un suicide pour ceux qui ne font pas un entretien rigoureux de leur diesel
un diesel c'est fait pour rouler et pas faire 30 kms par jour avec de petits parcours.
d'ailleurs tous les mode d'emploi le disent ; en cas d'utilisation sévère ( et les petits parcours fréquents sont une utilisation sévère pour un diesel aussi moderne soit-il ) il faut diviser par 2 les fréquences de changement d'huile et des filtres.