Accoup à partir de 3000 tr/MIN 2.2l hdi c8

Remy 52 - Modifié par Remy 52 le 8/02/2016 à 20:42
Remyn52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 15:24
Bonjour,
Je possède un c8, 2,2 litre hdi 136 ch, 140000 km, aucun défaut au proxia , fap nettoyé' mais j'ai des accoups à partir de 3000 tr/minutes, à n'importe quel rapport et avec une perte de puissance.
Pouvez vous me dire si vous avec eu déjà ce soucis.

Merci.

2 réponses

snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 640
8 févr. 2016 à 21:59
Bjr,sur cette "chose" tout est possible notamment le turbo dans votre cas
0
Remyn52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
9 févr. 2016 à 04:07
La pression du turbo eSt bonne, le garagiste à branché mon c8 au proxia pour relever les information en roulant normalement. Il y a la bonne pression de carburant, la bonne pression de turbo!
0
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 640
9 févr. 2016 à 08:32
Et l egr?un garage citroen?
0
Remyn52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
9 févr. 2016 à 13:31
Oui c'est dans un garage citroen, vanne égr remplacée ' débit mettre d'air aussi, nettoyage du moteur à l'hydrogène , membranes ok tuyau de dépression ok pas de perte!
Un casse tête pour mon garagiste et deux autres. Demontage du turbo pour vérification ras .
0
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 165 > Remyn52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
9 févr. 2016 à 16:48
bonsoir, de toute façon si pb au niveau turbo ou durites un code erreur "défaut circuit suralimentation apparait".

donc il faut voir ailleurs, le garage a t il relevé les différentes pressions d injection ?

les avez vous ?
0
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 640
9 févr. 2016 à 18:21
Les pannes sans allumage du MIL ça existe aussi!
0
Remyn52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 > michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024
9 févr. 2016 à 20:02
Bonjour michou,
Merci pour ta réponse, oui les deux garagiste l'on vérifié, les pression d'injecteur sont bonne. Mais je n'ai pas les relevés,
J'avais essayé de mettre une puce , le problème se ressent moi mais j'avais toujours des accoup.

Merci à vous tous d e m'aider !
0