Accoup à partir de 3000 tr/MIN 2.2l hdi c8
Remy 52
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Modifié par Remy 52 le 8/02/2016 à 20:42
Remyn52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 15:24
Remyn52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 15:24
Bonjour,
Je possède un c8, 2,2 litre hdi 136 ch, 140000 km, aucun défaut au proxia , fap nettoyé' mais j'ai des accoups à partir de 3000 tr/minutes, à n'importe quel rapport et avec une perte de puissance.
Pouvez vous me dire si vous avec eu déjà ce soucis.
Merci.
Je possède un c8, 2,2 litre hdi 136 ch, 140000 km, aucun défaut au proxia , fap nettoyé' mais j'ai des accoups à partir de 3000 tr/minutes, à n'importe quel rapport et avec une perte de puissance.
Pouvez vous me dire si vous avec eu déjà ce soucis.
Merci.
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snocky.
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8 févr. 2016 à 21:59
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Bjr,sur cette "chose" tout est possible notamment le turbo dans votre cas
Remyn52
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9 févr. 2016 à 04:07
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La pression du turbo eSt bonne, le garagiste à branché mon c8 au proxia pour relever les information en roulant normalement. Il y a la bonne pression de carburant, la bonne pression de turbo!
snocky.
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9 févr. 2016 à 08:32
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Et l egr?un garage citroen?
Remyn52
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9 févr. 2016 à 13:31
9 févr. 2016 à 13:31
Oui c'est dans un garage citroen, vanne égr remplacée ' débit mettre d'air aussi, nettoyage du moteur à l'hydrogène , membranes ok tuyau de dépression ok pas de perte!
Un casse tête pour mon garagiste et deux autres. Demontage du turbo pour vérification ras .
Un casse tête pour mon garagiste et deux autres. Demontage du turbo pour vérification ras .
michou13000
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9 févr. 2016 à 16:48
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bonsoir, de toute façon si pb au niveau turbo ou durites un code erreur "défaut circuit suralimentation apparait".
donc il faut voir ailleurs, le garage a t il relevé les différentes pressions d injection ?
les avez vous ?
donc il faut voir ailleurs, le garage a t il relevé les différentes pressions d injection ?
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snocky.
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9 févr. 2016 à 18:21
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Les pannes sans allumage du MIL ça existe aussi!
Remyn52
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michou13000
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9 févr. 2016 à 20:02
9 févr. 2016 à 20:02
Bonjour michou,
Merci pour ta réponse, oui les deux garagiste l'on vérifié, les pression d'injecteur sont bonne. Mais je n'ai pas les relevés,
J'avais essayé de mettre une puce , le problème se ressent moi mais j'avais toujours des accoup.
Merci à vous tous d e m'aider !
Merci pour ta réponse, oui les deux garagiste l'on vérifié, les pression d'injecteur sont bonne. Mais je n'ai pas les relevés,
J'avais essayé de mettre une puce , le problème se ressent moi mais j'avais toujours des accoup.
Merci à vous tous d e m'aider !