Probleme demarrage xsara picasso
christianv70
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
8 févr. 2016 à 19:20
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 9 févr. 2016 à 17:34
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 9 févr. 2016 à 17:34
Bonjour,
Je possède un xsara picasso hdi.
je roulais puis il roulait avec une perte de puissance et des fois il accelerait normalement il l'a fait ça pendant 5-6 fois puis callait j'ai essayé de le redémarrer et ne démarre pas donc on l'a tracté j'ai essayé en le tractant il redémarre et recale 5 km plus loin. Si quelqu'un connait la panne, merci cordialement de me donner la solution.
Je possède un xsara picasso hdi.
je roulais puis il roulait avec une perte de puissance et des fois il accelerait normalement il l'a fait ça pendant 5-6 fois puis callait j'ai essayé de le redémarrer et ne démarre pas donc on l'a tracté j'ai essayé en le tractant il redémarre et recale 5 km plus loin. Si quelqu'un connait la panne, merci cordialement de me donner la solution.
A voir également:
- Probleme demarrage xsara picasso
- Probleme anti demarrage - Guide
- Tableau de bord xsara picasso ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 2.0 hdi 90 fiabilité ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer démarreur xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Berlines
1 réponse
michou13000
Messages postés
1618
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2025
9 févr. 2016 à 17:34
9 févr. 2016 à 17:34
bonsoir, plusieurs possibilités : ppe de gavage qui rend l ame, relais double qui déconne, filtre carburant colmaté, et...
vu ce que vous détaillez ici, il y a forcément un voir des codes erreurs d enregistrés, lire à la valise pour commencer...
vu ce que vous détaillez ici, il y a forcément un voir des codes erreurs d enregistrés, lire à la valise pour commencer...