Panne de sérrure coffre

ti mal - 8 févr. 2016 à 19:11
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 févr. 2016 à 19:27
BONJOUR j'ai une 407sw et j'ai le coffre qui est resté fermé a cause de la condamnation centralisé alors je voulais savoir comment faire pour enlever la condamnation merci de me répondre

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
Modifié par fred.ml le 9/02/2016 à 19:28
Bonjour, la condamnation centralisé de votre voiture n'a aucune action mécanique sur l'ouverture ou non du coffre. Il n'y a pas de moteur électrique qui empêche d'ouvrir le coffre.
La serrure de votre coffre est totalement électrique, lorsque l'on ferme la voiture avec la centralisation cela coupe le courant sur la serrure, et lorsque l'on ouvre la voiture cela remet le courant sur la serrure du coffre.
Pour refaire fonctionner la serrure du coffre il faut trouver l'origine de la panne électrique, soit la serrure est HS ou l'interrupteur électrique de la commande d'ouverture est HS ou le faisceau électrique est endommagé ou une panne électronique.

Fred.ml
0