Ma C4 en panne

Signaler
-
Messages postés
28039
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
-
Bonjour,
Je viens vers vous dans l espoir de trouver une solution pour mon problème.
Hier après midi je voulais changer une ampoule d éclairage intérieur située sur la porte conducteur, et comme la nouvelle ampoule ne s'allumait pas j ai ouvert la boîte à fusible pour vérifier si il n est pas grillé, finalement tout été correct sauf que des que j ai mis la clef plus rien ne fonctionne la voiture ne démarre plus l'écran reste noir et l essuie glace fonctionne tout seul , j ai suivi la procédure pour reset du BSI la aussi rien à changer . Si quelqu'un peut m'aider

2 réponses

Messages postés
28039
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
4 269
Bjr,tension de batterie?
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
157
bonjour, vérifiez à ce que l ensemble des fusibles que vous avez retiré aient été remis à leur emplacement d origine, et bien enfoncés (au passage recontrolez un à un leur état.

à mon avis, un fusible a forcément claqué, pour le démarreur il y en a un compartiment moteur dans la boite à fusibles..

F8 compartiment moteur et F8 boite habitacle en particulier.
>
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017

Pour contrôler le bsi je ne vois pas comment je peux le faire . J ai effectué une lecture de défaut avec une valise multi marque et pas de défaut au niveau bsi par contre impossible de faire un reset du bsi
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
157 > mckeller1277
bonjour, ce n est pas ce que je vous ai dit, j ai dit, est ce que les fusibles de puissance ont été vérifié, est ce que ceux du bsi ont été vérifié ?

vous vous etes arreté à ceux compartiment habitacle si j ai bien suivi le fil de votre post initial.

concernant votre valise multimarque, pouvez vous me donner le modèle et le soft que vous utilisez ?
Messages postés
28039
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
4 269
?
J ai également vérifier ceux du compartiment moteur , pour la valise c une actia multi diag avec la dernière version
Messages postés
28039
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
4 269
Étonnante votre tension de batterie. ..