Doute sur la piece a achete ?
stell-91
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
-
7 févr. 2016 à 20:22
stell-91 Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 8 févr. 2016 à 19:52
stell-91 Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 8 févr. 2016 à 19:52
A voir également:
- Doute sur la piece a achete ?
- Piece auto discount - Guide
- Achete voiture - Accueil - Achat auto
- Meilleur site piece auto - Guide
- Piece pour vendre voiture - Guide
- Comment acheter une voiture à crédit - Accueil - Achat auto
1 réponse
renard31
Messages postés
6176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 723
7 févr. 2016 à 21:21
7 févr. 2016 à 21:21
bonsoir
pour monter une ampoule au Xénon
1 - que votre véhicule en soit équipé d'origine
2 - que le véhicule soit équipé du correcteur automatique d'assiette
sinon au prochain CT vous serez recalé
quand au feu de croisement , il s'agit du feu rond au milieu , le phare sur la droite c'est le feu de route ( plein phare ) il ne doit être allumé que lorsque vous actionnez "" plein phare ""
s'il est allumé en permanence , alors vous avez un problème ( commodo ou autre )
pour monter une ampoule au Xénon
1 - que votre véhicule en soit équipé d'origine
2 - que le véhicule soit équipé du correcteur automatique d'assiette
sinon au prochain CT vous serez recalé
quand au feu de croisement , il s'agit du feu rond au milieu , le phare sur la droite c'est le feu de route ( plein phare ) il ne doit être allumé que lorsque vous actionnez "" plein phare ""
s'il est allumé en permanence , alors vous avez un problème ( commodo ou autre )
7 févr. 2016 à 22:21
Les deux feux (milieu et droite) correspondent aux feux de croisement et dans le phrase de droite y a une deuxieme ampoule qui s'allume quand j'active les feux de route.
Dans la partie de droite j'ai deux ampoules dont une qui s'allume si je met le feu de route.
La grosse boule c'est elle qui ne marche pas.
Est ce que c'est le feu xenon ? J'ai pris le modèle qui correspond ?
8 févr. 2016 à 00:16
8 févr. 2016 à 00:35
Je ne vois pas trop le rapport avec le problème
8 févr. 2016 à 00:59
pour moi , le phare du milieu c'est le feu de croisement et sur le phare de droite il doit y avoir l'ampoule du feu de position et l'ampoule du feu de route
quand aux ampoules tu dois avoir du H7 pour le feu de croisement et du H1 pour le feu de route
les phares au xénon sont obligatoirement munis d'un lave /essuie phare donc si pas de lave/essuie phare il n'y a pas d'ampoules au xénon.
8 févr. 2016 à 01:25
C'est bien ça au milieu croisement et à droite position.
J'ai mis un lien du manuel sur mon premier poste, page 152, y a tout sur les optiques.
Mes optiques ressemblent à ça. http://carphotos.cardomain.com/ride_images/3/838/861/27092930004_large.jpg
C'est par le petit carré que sort le lave glace.
C'est assez bizarre imaginons que j'ai pas les xenons ça ressemble à quoi une bloc optique avec xenon ?