Partner problème pompe de gavage

MohLsl87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 19:12
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 févr. 2016 à 11:02
Bonjour,

Mon véhicule : Peugeot Partner année 2002 2L HDI 90CV

Ma pompe de gavage faisait un gros bruit et a laché (on ne l'entendait plus)

Le garagiste m'a orienté vers une personne qui en vendait une d'occasion, je l'ai acheté, et le mécano l'a monté.

Une fois monté, la voiture tournait, je suis retourné chez moi et la un voyant ("K") orange s'est allumé je n'y ait pas prété attention directement.

Le surlendemain (étant malade je ne sortait plus) je décide de faire de la route un peu et la voiture se coupait en pleine route. Impossible de redemarré sans retirer la clé du contact car on entends pas la pompe de gavage donc le moteur ne démarre pas. Maintenant impossible de faire 100m sans que le moteur coupe en roulant, en plus pour démarré la pompe je l'entends tourner une fois sur 10 coup de clé.

A votre avis, c'est la pompe ou faut regarder du coté électrique (Relais fusible ...) cette fois ci ?

J'ai déjà commandé une pompe de gavage neuve sur ya ka rouler je préféres car la je suis enervé...

Merci d'avance pour votre aide précieuse

1 réponse

renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 682
8 févr. 2016 à 11:02
Bonjour

le voyant K , çà peut être beaucoup de choses
un bon diagnostic chez un diéséliste pourra vous être très utile
0