Voyaht diag moteur

remoutcho - 6 févr. 2016 à 18:49
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 févr. 2016 à 19:43
Bonjour, je posséde une xsara coupé hdi 90ch de 2004, la semaine dernière je parts au travail sur mon trajet il ya une déscente avec un feu en bas je me met en 4ème, pour déscendre à la vitesse autorisé de 70km/h, le feu passe au vert je réaccélère, et là le voyant diag moteur s'allume et plus possible d'accélérer, le moteur lui fonctionne toujours, je m'arrête et je coupe le moteur, je regarde mon bouquin bref il se passe 2 ou 3min, je redémarre plus rien la voiture fonctionne normalement, passe une semaine, et rebellotte dans une sortie d'autauroute en déscente, pareil je coupe ,attends 3à 5min redémarre et plus rien, une nouvelle semaine se passe s'en que rien se passe je prends rendez-vous chez le garage citroën lui explique, bref diagnostique...Résultat "coupure d'injection", le patron du garage me demande si mon filtre à gasoil est vieux, je lui réponds un peu mais normalement il est à changer à la prochaine vidange, il me dit changez le, je le change, je remarque des petites particules métallique dans la cuve du filtre, je les enlève, je vais faire un tour et paf dans une déscente rebelotte!!! est ce que c'est la pompe à injection? en vous remerciant d'avance pour votre réponse cordialement.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
6 févr. 2016 à 19:43
Bjr,la présence de limaille est effectivement très très mauvais signe!
0