Citroen DS4 1.6 E-hdi

rob - 5 févr. 2016 à 20:12
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 févr. 2016 à 23:46
Bonjour,
Je voudrais acheter une ds4 E-hdi de 2015. Je viens d'aller voir le vendeur (garage) mais je suis perplexe. La direction assistée electrique est très bruyante! on entend un sifflement à l'intérieur vers la boite a gant. De plus, sur un tour de volant, je trouve que l'assistance n'est pas vraiment constante a l'arret.
Aurait il un probleme sur la direction?
De plus, j'ai été surpris que les boutons d'ouverture des fenetres dans la porte passager sont inversés: fenetre passager a gauche et conducteur a droite!

De plus, il venait juste de remplacer la batterie et il semblerait que des messages d'erreurs soient apparus au tableau de bord (selon les dire) comme SERVICE.
Lors du test sur route, sur un freinage, le capteur de la ceinture passager qui etait bouclée s'est déclenchée...
Elle n'a que 3000km et je ne sais pas a quoi m'en tenir

Merci par avance pour votre reponse

1 réponse

renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
5 févr. 2016 à 23:46
Bonsoir

il semblerait que ce soit une voiture à problèmes ( du moins ce modèle ) , donc passez votre chemin

cdlt
0