Que pensez vous de la 207 trendy hdi?

Muriel - 22 mars 2009 à 19:24
 Isabelle - 5 mai 2010 à 11:10
que pensez vous de la 207 trendy hdi?

6 réponses

la 207 trendy n'est pas assez puissante,70cv il me semble, les finitions sont limite par rapport à la premium et par rapport la différence de prix on te dira qu'elle consomme peu car c'est une 70 mais c'est faux puisqu'elle relativement lourde et a un gros chassis prend une 90 tu sera moins ennuyée, niveau conso c'est mieux.
0
moi je l'ai est elle me convient parfaitement ça dépend de l'endroit ou tu roule moi c'est du plat donc aucun souci par contre j'ai était en montagne avec est elle avait du mal a grimper donc choisi un 90ch si tu roule par la sinon je te l'accorde il n'y a pas beaucoup d'option mais il ne me serve pas comme anti-brouillard avant--> inutile la ou je roule, fermeture elec des rétro --> c'est la classe mais c'est pas utile, cd mp3 --> ça m'énerve de passer les chanson pour trouver la bonne sinon elle tien bien la route et elle est très facile a conduire sont prix moi je l'ai eu pour 11000€ en tout (grâce a une super reprise de la Belgique sur les véhicule de plus de 15 ans 2300€+ éco participation) en bref la 207 trendy 70ch et une citadine idéal pour rouler en ville mais pas pour faire du rallye c'est sur ca serait a refaire je la prendrait en 5 porte 90ch mais j'ai pas les moyens j'espère t'avoir aider tchao!!
0
bonsoir, pense a me communiquer ton adresse mail, je te file le reste. bye
0
bonsoir, pense a me communiquer ton adresse mail, je te file le reste. bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, pense a me communiquer ton adresse mail, je te file le reste. bye
0
Je possède cette voiture, et je regrette pas mon choix
0