Hauts parleurs Clio 3
AntoninLev
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
26 janv. 2016 à 00:25
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2025 - 30 janv. 2016 à 16:09
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2025 - 30 janv. 2016 à 16:09
Bonjour,
J'ai une clio 3 avec un autoradio Sony 4x55Watts. J'aimerai changer mes hauts parleurs avant, en diamètre 13cm, et placer des hauts parleurs arrières, dans les portes, en diamètre 10cm.
Savez vous s'il y a des attentes dans les portes arrières?
Que pouvez vous me conseiller dans la limite du raisonnable pour ces 4 enceintes d'une valeur globale de 150/200€ max. ?
Merci à tous !
J'ai une clio 3 avec un autoradio Sony 4x55Watts. J'aimerai changer mes hauts parleurs avant, en diamètre 13cm, et placer des hauts parleurs arrières, dans les portes, en diamètre 10cm.
Savez vous s'il y a des attentes dans les portes arrières?
Que pouvez vous me conseiller dans la limite du raisonnable pour ces 4 enceintes d'une valeur globale de 150/200€ max. ?
Merci à tous !
A voir également:
- Haut parleur clio 3
- Taille haut parleur clio 3 - Meilleures réponses
- Clio 3 haut parleur - Meilleures réponses
- Installation haut parleur voiture - Guide
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du freinage clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème afficheur central clio 3 - Forum autoradio et système embarqué
- Voyant moteur clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
fred.ml
Messages postés
18074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2025
616
Modifié par fred.ml le 30/01/2016 à 16:10
Modifié par fred.ml le 30/01/2016 à 16:10
Bonjour, difficile de vous répondre, l'emplacement des hautparleur est prévus pour un seul diamètre, on ne peut en changer.
Pour le pré câblage des portes arrières c'est aléatoire, cela dépend de l'équipement de la voiture, il faut démonter et regarder.
Concernant le prix le plus simple est d'aller en centre auto et de voir sur place.
Si votre voiture possède d'origine des tweeters il faudra aussi les remplacer par des plus puissants .
Fred.ml
Pour le pré câblage des portes arrières c'est aléatoire, cela dépend de l'équipement de la voiture, il faut démonter et regarder.
Concernant le prix le plus simple est d'aller en centre auto et de voir sur place.
Si votre voiture possède d'origine des tweeters il faudra aussi les remplacer par des plus puissants .
Fred.ml