Je cherche une 207 à acheter. Savez-vous si ces voitures ont des soucis?

Caroline - 18 oct. 2008 à 19:50
 cedric - 30 juil. 2010 à 15:27
Je cherche une 207 à acheter. Savez-vous si ces voitures ont des soucis?
A voir également:

25 réponses

Bonsoir, Je possède une 207 Sport Pack (diesel) depuis 1 ans 1/2 et je nai pas eu de soucis particuliers. Mes clés ont du être refaites car elles possèdent un système à poussoir qui a cassé. Cela a passé dans la garantie. C'est un véhicule sécurisant et qui consomme peu (4,7l environ). Les pneus usurent relativement vite. J'en ai changé 2 avant l'été et les 2 autres sont bon à changer.
0
pierrelaetitia
19 oct. 2008 à 23:20
je n'ai pas de pb sur ma voiture.elle va avoir 2 ans .par contre souci avec ma clé,j'ai pu la chnager avec ma garanti
0
Vu les temps qui cours, mieux vaut prendre une essence, l'entretien coûte moins cher en pièces de rechange par rapport un diesel. Sur version HDI 1.6 90ou110ch le radiateur d'air (Turbo) la partie supérieur à tendance à fissuré, faut changer la pièce (sous garantie) sinon ça coûte bonbon. Sinon c'est une bonne voiture, avec le diesel faut pas trop le ménager (moteur à froid).
0
Bonjour, Mon mari et moi avons une 207 diesel, elle est très bien, facile à conduire ayant eu l'année dernière une Clio 3, je préfère largement la 207, d'ailleurs nous vendons ou lui ou moi notre voiture notre famille s'est agrandit!!Si ça vous intéresse??!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, la 207 roule très bien, j'en ai moi même une, une sport pack diésel, je n'ai aucun souci avec, je l'ai acheté dès sa sortie, le seul petit souci ce sont mes sièges, il y a vite des accros dessus mais sinon ca reste une très bonne voiture, depuis presque trois ans je n'ai rien eu à faire dessus (à part les vidanges). C'est une bonne voiture sportive. Si je dois changer de voiture je reprendrais la même.
0
bonjour, je possede en ce moment une 206 sw nous avons aucun soucis avec celle ci .nous avons eu egalement une 205 impecable ,et notre prochaine voiture sera la 207 .nous sommes tres satisfait de peugeot !!!!!bonne journee .
1
mon ami en a acheté une en novembre 2007 j'ai eu l'occasion de la conduire et j'ai craqué j'ai revendue ma 206 pour une 207 il y a 3 mois et je n'ai eu aucun regret c'est une très bonne voiture avec une bonne tenue de route je la conseil vivement bonne route
0
mon ami en a acheté une en novembre 2007 j'ai eu l'occasion de la conduire et j'ai craqué j'ai revendue ma 206 pour une 207 il y a 3 mois et je n'ai eu aucun regret c'est une très bonne voiture avec une bonne tenue de route je la conseil vivement bonne route
1
moi j'ai une 207 depuis un an que j' ai acheté d'occasion, elle est en parfaite état. Pour les sieges un peu nid d'abeille pour la mienne je les ai accrochés avec mes ceintures de pantalons alors j 'ai mis des portections qui couvrent juste le dessus trés pratique et esthétique pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec et au niveau finition (même pour les bas de gamme) elles batent largement la clio 3, elle est agréable à conduire et trop mimi !!!!! je l'aime trop ma voiture lol !! j'ai pratiquement la même que la photo la seule différence ce sont les anti brouillard je n ai pas les mêmes

0
Salut, j'ai une 207 trendy diesel 70 ch ... elle est TOP ! Elle consomme peu 960 km avec un plein de 50 l Elle a la péche, on ne dirait pas qu'elle n'a que 70ch quand je double en cote ! Elle est spacieuse, j'ai 3 enfants encore en sieges auto et tout mon petit monde passe à l'arriere, dans le coffre il y a assez de place pour la poussette, le lit parapluie plus le matelas et un pack d'eau facile ! Ma prochaine voiture sera encore une 207 c'est sure !
0
bonsoir, je suis propriétaire d'une 207 1.6 hdi 110 elle est super mais attention au turbo j ai eu un soucis heureusement sous garantie!!! bonne soirée
0
slt,j'ai une 207 trendy 70 ch,depuis avril toute neuve,c'est génial très confortable,agréable à conduire,passe partout,tu peux foncer tu ne le regretteras pas,
0
Salut j'ai une 207 depuis mars en j'en suis très satisfaite. Elle roule très bien, c'est confortable et super facile à conduire.. Je tiens à préciser que je vends la mienne pour des raisons professionnelles donc si tu souhaites plus d'infos n'hésites pas à me questionner.
0
Bonsoir, J'ai une 207 110 CV et c vraiment une bonne voiture !! Au niveau tenue de route, super !! Rien a redire sur elle. Allez-y sans problème et bonne route.
0
deoliveiraaurlia
28 oct. 2008 à 14:28
Non aucuns soucius , ce sont des voitures tops ! en tous cas pour moi RIEN A DIRE !
0
Bonjour, j'ai une 207 depuis janvier 08 et j'en suis très satisfaite... les quelques défauts des 206 (j'en avais une) ont été corrigés sur la 207 donc rien à dire, c'est de la balle. Par contre, j'avoue aussi que plus on monte en gamme (et donc en prix) et mieux c'est, de même pour la puissance du moteur : un 70 CV se traîne un peu (voiture plus lourde que la 206) donc vaut mieux taper dans au moins un 90 CV. Revers : si tu prends une 110 CV (comme moi), la voiture est considérée comme sportive par la préfecture donc 7CV fiscaux au compteur et un prix élevé. A+
0
Aucun problème avec ma 207 achetée il y a 2 ans et demi. A l'époque il a fallu qu'elle retourne 2 fois au garage pour des retours d'usine mais sinon aucun frais aucun problème. J'ai malencontreusement testé le choc frontal à 90 km/h : très bonne réaction, choc totalement absorbé par l'avant, la voiture s'est déformée mais l'habitacle n'a pas bougé et les airbags ont bien fonctionnés. Du coup, je rachète une 207!
0
VOITURE FIABLE ASSEMBLAGE SERIEUX MAIS CONFORT MOYEN EN VILLE ET MOTEUR DIESEL 70 CV TROP FAIBLE EN REPRISE GUY HUSSENET
0
Solide mais suspension trop ferme. Coffre trop petit et moteur bruyant.
0
jai eu une des premiere sortie d'usine.tenue de route irreprochable!pour une citadine, on ce sent vraiment en securité.seul reproche economie de tissu au niveau des siege et default des leves vitre.cela a du etre corrigé depuis
0