Quad 125 automatique ne demarre plus

Gabsi98 - 17 janv. 2016 à 20:15
jojo89520 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 18:37
Bonjour a tous,
Il y'a environ 1 mois, j'ai acheter un quad automatique d'occasion "Nitro 125" en gros c'est un quad chinois mais vraiment de la pure m***de! (Modele avril 2010)
Donc voila, le jour ou je l'ai acheter je l'ai prêter a mon pote pour qu'il fasse un petit tour, (il avait un polaris 50 et une grosse Kodiak 400) il est parti faire un petit tour dans le village tranquil, puis on ne l'entend plus, quand je suis parti voir le quad, il ma dit qu'il roulait et que la bougie a sauter, donc on la ramener chez moi, le lendemain, j'ai enmener le quad pour voir le probléme, et je vois que l'endroit de la bougie est completement lisse! Donc j'ai demonter la culasse et la surprise! On peut voir la lumiére entre les soupapes, et l'air passe...
Donc j'ai garder cette culasse, et j'en ai acheter une autre sur ebay a 76 euros, une semaine apres, je la monte, et la surprise, le cable d'accelerateur est completement dechiré.. Donc le lendemain, je suis parti acheter un autre cable a 2 euros, (avec le serre-cable) et tout, je monte le carbu et tout, et la encore une surprise, la durite est dechirer et dure comme du plastique, donc je suis parti prendre une autre durite en silicone de tres bonne qualiter.. Puis je sors le quad, il demarre au quart de tour, puis encore une surprise, il ne donne meme pas 1/4 de sa puissance! Donc je roule tranquil et la apres 30mn, le moteur s'arrete sec, j'ai verifier la durite le moteur tout vas bien!
Le lendemain matin je vois que la bougie est completement noir, donc je part en acheter une nouvelle.
Et la encore, le quad ne demarre pas!
Donc si quelqu'un aurait une solution sans beaucoup depenser sa serait bien, car j'ai deja depenser 200 euros dans la reparation (presque le double au prix auquel je l'ai acheter) !
Merci beaucoup!

1 réponse

jojo89520 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 18:37
bonjour jai un ptit probleme avc mon quad 125 mon quad ne veux pu demarrer et la bougie et un peux mouillier de koi sa peux provenir merci
0