Pb clignotants sur AX
Résolu
mansax
-
11 janv. 2016 à 17:09
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 11 janv. 2016 à 18:06
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 11 janv. 2016 à 18:06
Bonjour,
j'ai testé sur une autre AX le relais "centrale clignotante", c'est OK.
Je suppose alors que cela puisse provenir du comodo. Comment y accéder, le démonter, le tester? Est ce inévitable de démonter le volant?
merci
j'ai testé sur une autre AX le relais "centrale clignotante", c'est OK.
Je suppose alors que cela puisse provenir du comodo. Comment y accéder, le démonter, le tester? Est ce inévitable de démonter le volant?
merci
A voir également:
- Pb clignotants sur AX
- Clignotants moto - Accueil - Moto
- Clignotant ax ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord ax - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman ax ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment changer une ampoule de clignotant sur un c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
fred.ml
Messages postés
18074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
594
11 janv. 2016 à 18:06
11 janv. 2016 à 18:06
Bonjour, de mémoire il n'est pas nécessaire de démonter le volant, il suffit de retirer le cache suppérieur et inférieur du volant, puis de retirer les deux visses du commodo.
Le probleme peut provenir aussi du bouton de feux de détresse, celui doit doit fonctionner même s'il y a un problème avec le commodo, fonctionne t'il ?
Fred.ml
Le probleme peut provenir aussi du bouton de feux de détresse, celui doit doit fonctionner même s'il y a un problème avec le commodo, fonctionne t'il ?
Fred.ml