Accoups xsara en accélération

tux44 - 9 janv. 2016 à 13:16
 tux44 - 9 janv. 2016 à 13:58
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et débutante Voila mon soucis j'ai une xsara 1.4i (N1) de 2000 essence 75CV 1360cm3, depuis peu lorsque je roule au delà de 90km la voiture fait des accoups (même parfois en ville mais c'est moins fréquent), comme si elle avait du mal à avancer et à tenir le régime. Je ne sais pas du tout d'où ça vient. J'ai appeler Norauto pour prendre rdv pour un diagnostic, il m'ont dit qu'il ne pouvait pas savoir ça pouvait venir de pleins de choses: bougies, bobines, filtre air /essence... désolé au revoir. Donc si un garage ne veut même pas regarder mon véhicule pour savoir d'ou vient la panne, je vois pas trop quoi faire? des suggestions ? des idées??

J'ai aussi un autre soucis l'embrayage à été refait avant l'achat de mon vehicule (je sais pas si ça a un rapport), et jai regarder un bruit de vibration / claquement par intermittence quand je roule mais qui disparait dès que j'appuie sur l'embrayage. Vous savez d'ou cela peut venir?

Merci à tous.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
9 janv. 2016 à 13:32
Bjr, bon déjà la premiere chose, capitale, c'est que norauto n'est pas un garage, et c'est surement le dernier endroit de la terre où se rendre pour un diagnostic.Ceci étant dit, pour vos pb, il convient en premier lieu de vérifier l'allumage pour les accoups(bougies et bobines).Pour le probleme d'embrayage, ben celui qui l'a refait doit reprendre son boulot...
0
merci pour l'info je vais chercher un garage près de chez moi déjà pour vérifier les bougies et bobines. merci de votre réponse.
0