A voir également:
- Quand changer courroie de distribution nissan note 1.5 dci
- Courroie de distribution - Guide
- Quand changer la courroie de distribution clio 3 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème nissan qashqai 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie ou chaîne de distribution Clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution nissan ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
merci Denis pour votre avis
Mon meriva était d'occasion parc de location , à part faire les vidanges et les pneus aucun soucis , seulement maintenant il a 5 ans et je commence à avoir des bruits parasites de train avant et surtout à l'arrière ( roulement ??? ) il faut que je l' améne chez opel pour voir .
j'adore ce moteur puissant et je me demande sur quel modèle je pourrait retrouver le même couple en diesel , dans la même gamme , je serai tenté maintenant par une 207 120 CV , il me semblait bien que le note en 85 cv renault serait moins intéréssant
BON WEEK END
CORDIALEMENT GUY
Bonjour Guy,
J'ai acheté l'Opel Meriva 1,7 CDTI 100CV en Mai 2009 car le Nissan note 1,5 DCI que j'ai essayé n'était pas assez puissant à mon goût,avait un confort et une modularité des sièges moindre que le Meriva et ne disposait pas des options qui m'intéressaient :double toit ouvrant+Phares directionels,très efficaces la nuit sur les routes sinueuses.Je n'ai actuellement aucun problèmes mécaniques à signaler car je n'ai que 2600 km au compteur actuellement.Pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes particuliers avec votre Meriva?Merci
Cordialement,
Denis Paillas