Meriva 1,7 CDTI ou Nissan note 1,5 DCI

GUY - 1 juin 2009 à 18:26
 GUY12 - 13 juin 2009 à 13:00
bonjour , je posséde un meriva 100cv CDTI cosmo de 2004 et j'ai flashé sur un nissan note mais de 86 cv DCI de 2008 Que pensez vous de ces 2 autos en sachant que je n'ai pas essayé le note , est ce que les 14 cv de moins mais aussi 200 kg de moins fond une grande différence avec le mériva Qui a eu l'occasion de conduire ces 2 monospaces merci pour vos avis

2 réponses

merci Denis pour votre avis Mon meriva était d'occasion parc de location , à part faire les vidanges et les pneus aucun soucis , seulement maintenant il a 5 ans et je commence à avoir des bruits parasites de train avant et surtout à l'arrière ( roulement ??? ) il faut que je l' améne chez opel pour voir . j'adore ce moteur puissant et je me demande sur quel modèle je pourrait retrouver le même couple en diesel , dans la même gamme , je serai tenté maintenant par une 207 120 CV , il me semblait bien que le note en 85 cv renault serait moins intéréssant BON WEEK END CORDIALEMENT GUY
2
denis.paillas
13 juin 2009 à 11:32
Bonjour Guy, J'ai acheté l'Opel Meriva 1,7 CDTI 100CV en Mai 2009 car le Nissan note 1,5 DCI que j'ai essayé n'était pas assez puissant à mon goût,avait un confort et une modularité des sièges moindre que le Meriva et ne disposait pas des options qui m'intéressaient :double toit ouvrant+Phares directionels,très efficaces la nuit sur les routes sinueuses.Je n'ai actuellement aucun problèmes mécaniques à signaler car je n'ai que 2600 km au compteur actuellement.Pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes particuliers avec votre Meriva?Merci Cordialement, Denis Paillas
0