Problème échangeur thermique

Coyote3 - Modifié par Coyote3 le 7/01/2016 à 13:51
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 7 janv. 2016 à 14:20
Bonjour,
Depuis quelque temps mon liquide de refroidissement se vide à vitesse grand V, et j'ai une tache sur mon allée de garage! Je l'ai emmené au garage hier en pensant que c'était une simple fuite, mais ce matin il me rappel en me disant qu'il s'agit d'un défaut de l'échangeur thermique, et me dit que les pièces, la main d'oeuvre etc me coûterai au moins 530e... Trouvant cela horriblement cher j'ai voulu comprendre de quoi il s'agit, et sur la plupart des forum où j'ai pu trouver des discussions de problème concernant cet échangeur, les gens se plaignent d'avoir de l'huile dans le liquide de refroidissement et inversement, ou que l'on vois de l'huile remonter... Hors je n'ai pas observé ça.. Est-ce que mon garagiste me la fait à l'envers ou est-ce vraiment possible que le problème vienne de là ?
Merci de vos réponse !
Coraline
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
7 janv. 2016 à 14:20
Bjr,tous les garagistes ne sont pas des truands et cette pièce peut effectivement fuir....après personne ici ne verra votre auto!c est une vw?
0