Mister auto

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
 Ticoeur -
Le 25/06/2015, j’ai commandé 1 pneu sur le site MISTER AUTO. Suite à une erreur de référence, j’ai demandé le retour de ce produit comme indiqué dans leurs conditions générales. Après plusieurs échanges par mail et par téléphone, MISTER AUTO a envoyé son transporteur et a récupéré le pneu le 16/09/2015. Aujourd’hui, le 3/01/2016, et après beaucoup de relances et leurs promesses de s’occuper de mon dossier, je n’ai toujours pas reçu le remboursement de mon produit. Ce sont des ARNAQUEURS. Que puis je faire d'autre??

1 réponse

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 24 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016

Salut,

Je pense qu'il s'agit plus d'une mauvaise organisation que de l'escroquerie... contacte le siège à Villeurbanne
Mister auto n'est pas un site sécurisé comme il le prétend, j'ai commandé des pièces de voiture j'ai donné mon numéro de carte bancaire etc.... Et la ma banque m'appelle en me disant que je me suis faite pirater ma carte suite à mon achat sur Mister auto donc je vous le déconseille si vous voulez pas avoir des soucis sur votre compte pour ma part c fini je commenderais plus chez eux j'irais voir ailleurs sur oscaro qui eux et un site sécurisé.