Mister auto
JPNAD44
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
Modifié le 24 févr. 2018 à 21:38
Ticoeur - 1 sept. 2016 à 15:42
Ticoeur - 1 sept. 2016 à 15:42
Le 25/06/2015, j’ai commandé 1 pneu sur le site MISTER AUTO. Suite à une erreur de référence, j’ai demandé le retour de ce produit comme indiqué dans leurs conditions générales. Après plusieurs échanges par mail et par téléphone, MISTER AUTO a envoyé son transporteur et a récupéré le pneu le 16/09/2015. Aujourd’hui, le 3/01/2016, et après beaucoup de relances et leurs promesses de s’occuper de mon dossier, je n’ai toujours pas reçu le remboursement de mon produit. Ce sont des ARNAQUEURS. Que puis je faire d'autre??
1 réponse
PariS0
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 24 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
Modifié par PariS0 le 24/06/2016 à 11:23
Modifié par PariS0 le 24/06/2016 à 11:23
Salut,
Je pense qu'il s'agit plus d'une mauvaise organisation que de l'escroquerie... contacte le siège à Villeurbanne
Je pense qu'il s'agit plus d'une mauvaise organisation que de l'escroquerie... contacte le siège à Villeurbanne
1 sept. 2016 à 15:42