Problème pompe haute pression citroen jumper 2.0hdi 2003

GONCALVES - 2 janv. 2016 à 22:17
 Sonia - 3 août 2017 à 07:16
Bonjour, j'ai déposer mon camion au garage pour un problème de fuite pompe haute pression le garagiste a changer les joints 2 fois et la fuite continuait, j'ai donc fait changer la pompe et une distribution neuve, au redemarrage pas de fuite à la pompe mais il me dit que le moteur fait un cliquetis léger, je rentre chez moi avec et m'aperçoit d,une petite perte de puissance, arrivé chez moi je coupe le moteur et le redémarre quelques heures plus tard pour faire constater le bruit a mon beau père.
Je démarre et là plus de bruit il tourne comme une horloge, un accélère 2 fois entre 2500tr et 3000tr/mn et a la 3 fois grosse explosion le moteur c'est soulever côté filtre à air et depuis gros claquement moteur au ralenti comme à l'accélération, le moteur démarre au quart de tour sans vibration ni fumer à l'échappement, mais toujours se fort claquement je crois derrière le moteur vers le turbo
Merci de m'aider car je suis dans un impasse total mon garagiste me dit de rechanger la pompe haute pression

2 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
3 janv. 2016 à 11:00
Bonjour,
Attention vous êtes entrain de tomber dans un piège, demandez l'intervention d'un expert qui réglera le problème auprès du garagiste.
Amicalement.
0