Franchement vous en pensez quoi ?

Arnaud - 4 déc. 2008 à 12:21
 Sandrine - 15 déc. 2008 à 10:16
Franchement vous en pensez quoi ?

2 réponses

Franchement, nous sommes entièrement satisfaits. La Meriva 1,7 l CDTI Cosmo est notre véhicule familial. Le confort des sièges est ferme mais confortable comme le sont les véhicules allemands (Ford, VW, BMW,MB,Audi...) Le confort accoustique est meilleur que dans la Citroen ZX que je possédais. Le confort de l'équipement est bien supérieur aux françaises : radio , volant cuir, régulateur de vitesse... Le confort de l'espace. Nous sommes 4 à circuler, c'est suffisant. De plus le coffre est plus grand que la Citroen ZX, lla Citroen Xsara,la Peugeot 307, la Mégane. La conduite est dynamique et agréable. Le prix est doux (environ 17 000 € en 1994). Aucune compact en offre autant pour ce prix ! Franchement, je vous la conseille sans hésiter. Mais attendez plutôt la nouvelle Meriva 2009 !
0
C'est une très bonne voiture économique et très pratique quand on a des enfants ou l'on que l'on veut déménager des choses encombrantes. Le système flex permet d'avoir un grand coffre sans avoir à démonter les sièges. De plus nous sommes à la bonne hauteur pour mettre les enfants dans leur siège auto sans avoir à se casser le dos. Si ça vous intéresse je vend la mienne ! Année 2004 - 82 000 kms - CT OK Un post à ce sujet est sur le forum. Cordialement, Sandrine
0