Divers problèmes électriques Citroên C3 HDI 90 de 2007
abdel69140
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
2 janv. 2016 à 12:04
Kainam - 2 mars 2022 à 07:24
Kainam - 2 mars 2022 à 07:24
A voir également:
- Citroen c3 2007 problems
- Accoup moteur 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme 207 1.6 hdi 90 ✓ - Forum Citadines
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 1.6 hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
lourscon
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
5
2 janv. 2016 à 17:03
2 janv. 2016 à 17:03
Bonjour pour votre voiture je vous conseil soit de la faire voir par un exorciseur lol nan trouver une personne pour faire un checkup avec une valise Car les problèmes peuvent venir d'une chose ou de plusieurs à la fois cela peut être une masse ou un relais qui rend l’âme bon courage
Bonjour
Pour moi ça à été perte de puissance à l'ecceleration, ainsi qu'à célébration qui, se faisait seul après, appuyer sur la, pédale,
J'avais, plus de chauffage et plus de refroidissement et la da se coupait des fois.
J'ai, changer une durite, il y'avai une fuite sur une, du rites rigides,
Bougies de préchauffage, à, savoir que les 4 étaient morte et qu'une des, quatre n'était pas, serrée... (ai-je, acheter la voiture comme ça chez psa ?)
Changement du capteur de régime, passage à, la valise pour effacer les défauts et maintenant elle est tout bonne. Elle roule comme jamais. Voilà, si, ça, peut aider, qu'un.
Pour moi ça à été perte de puissance à l'ecceleration, ainsi qu'à célébration qui, se faisait seul après, appuyer sur la, pédale,
J'avais, plus de chauffage et plus de refroidissement et la da se coupait des fois.
J'ai, changer une durite, il y'avai une fuite sur une, du rites rigides,
Bougies de préchauffage, à, savoir que les 4 étaient morte et qu'une des, quatre n'était pas, serrée... (ai-je, acheter la voiture comme ça chez psa ?)
Changement du capteur de régime, passage à, la valise pour effacer les défauts et maintenant elle est tout bonne. Elle roule comme jamais. Voilà, si, ça, peut aider, qu'un.