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4 réponses
Bonjour,
lorsque Renault la passer à la valise, il devait bien y avoir un défaut mémorisé?
Quel était ce défaut?
Contrôlez s'il y a des bulles d'air dans le circuit gazole basse pression moteur tournant au niveau de la poire d'amorçage ( à l'entrée et sortie de la poire).
Et aussi au niveau du tuyau de gazole (qui part du filtre a gazole) à l'arrivée sur la pompe HP.
lorsque Renault la passer à la valise, il devait bien y avoir un défaut mémorisé?
Quel était ce défaut?
Contrôlez s'il y a des bulles d'air dans le circuit gazole basse pression moteur tournant au niveau de la poire d'amorçage ( à l'entrée et sortie de la poire).
Et aussi au niveau du tuyau de gazole (qui part du filtre a gazole) à l'arrivée sur la pompe HP.
27 déc. 2015 à 20:51
en fait chez renault je n ai vu que la facture de 59 euros et le responsable m'a juste dit qu'il n'y avait aucun défaut.
effectivement il ya des microbulles de temps en temps mais uniquement en sortie de pompe .
en amont ou en aval de la poire d'amorçage pas de bulle.
moteur a l'arret, formation de grosses bulles qui remonte du filtre jusqu'a la poire, mais le tuyau ne se vide pas completement.
que doit on constaté?
merci de te pencher sur mon probleme et bonne soirée
27 déc. 2015 à 23:09
Soit à cause de la poire ou du filtre à gazole ou fuite sur un tuyau de gazole.
Le filtre à gazole est neuf?
Essayez suite à un long arrêt de pomper sur la poire pour voir si elle démarre mieux.
Le fait qu'elle affiche injection à contrôler au tableau de bord entraine un défaut mémorisé dans l'injection donc visible à la clip (valise) qui peut être du à une chute pression dans la rampe (a cause de l'air dans le circuit HP, un injecteur qui fuit par le retour etc...)
Vérifie aussi qu'il n'y a pas de fuite sur les tuyaux HP des injecteurs.