Passer d'un utilitaire à un familial?

damiencourboin - 19 juin 2008 à 22:59
 yannick - 17 août 2008 à 14:36
bonjour, Chez moi, j'ai un Kangoo version express, mais ayant toute sa surface vitré et deux portes latéral coulisante, donc je me demandais s'il était possible de le faire passer en familiale, en lui mettant une banquette arrière. est-ce possible? à qu'elle prix?

A voir également:

2 réponses

ce que di michael guimbert n est pas juste. il a raison sur le coup de la carte grise et de la drire mais uniquement en ce qui concerne un véhicule preéquipé des sieges ar et qui a été equipé ensuite d un bac plastique pour qu une entreprise recupere la tva. pour revendre une auto comme ca, il suffit de virer le bac plastique, puis remettre les sieges ar puis refaire la carte grise apres passage a la drire. par contre pour un kangoo utilitaire qui n est pas equipé de fixations pour des sieges ar, ya pas moyen, sauf d aller voir une carrosserie industrielle qui pourra l amenager. mais la, ca sera pas le meme prix du tout du tout.....
0
je bosse a mca en qualite ou on construit justement le kangoo . tout est prevu pour acceuillir au besoin une banquette il faut aller en conssession faire installer une banquette et le conssessionaire se charge de modifier la carte grise de 2 en 5 places ils sont obliger c'est dans les standard renault
1