Est il possible de faire du tunnig sr un kangoo? [Résolu]

charly - 22 mai 2008 à 11:55 - Dernière réponse :  isabelle16
- 25 nov. 2008 à 09:41
est il possible de faire du tunnig sr un kangoo?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

christophe8 - 27 mai 2008 à 22:14
0
Merci
est il possible de rouler en kangoo ??????
Commenter la réponse de christophe8
0
Merci
un kangoo tuning ? Au début j'ai cru à une blague. Peut être au Japon ?
Commenter la réponse de Gilles7
0
Merci
Apparemment oui ! voir ici: http://images.google.fr/images?hl=fr&q=kangoo%20tuning&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Pas terrible... je prefere le garder tel quel mon ch'ti Kangoo.
Commenter la réponse de Gaetan
isabelle16 - 3 oct. 2008 à 20:46
0
Merci
pourquoi pas ? c'est agreable a conduire... elle se manie bien....elle est spacieuse....fonctionnelle....la mienne est essence et ne consomme rien....en plustu peux faire de tres jolies glissades avec dans les virages ! tu as des fois du mal a la tenir lorsque le vent est fort et lateral....elle n'avance pooiiinnnn.....mais je l'aime bien ma voiture!!! et en plus elle est jaune citron...ca donne envie hein???
Commenter la réponse de isabelle16
isabelle16 - 3 oct. 2008 à 20:49
0
Merci
l'une des reponses n'etait pas pour toi...desolee...c'etait pour celui qui demandait si on pouvait conduire un kangoo....en plus je viens de m'apercevoir qu'on avait le meme nom de famille !
isabelle16 - 3 oct. 2008 à 20:51
0
Merci
j'ai repondu a la question mais pasdans la bonne question....la flemme de recommencer...vas la consulter sur les reponses de celui qui veut faire du tuning avec....non ce n'est pas une blague(je sais je suis un peu blonde sur les bords!)desoléé....
0
Merci
bonjour moi je fait du tuning sur une punto 1 et sur les meeting on voit des kangoo deja equipees comme a blangy sur brele le kangoo et bleu et y en a qui commence a ce preparer donc ne dites pas que les kangoo ne sequipe pas toute les voiture sequipe

Commenter la réponse de carinne
isabelle16 - 25 nov. 2008 à 09:41
0
Merci
Attention,je n'est pas dit que le kangoo ne 's'equipe pas....Je trouve juste ça moche,et ridicule....Chacun ses gouts!