Citroën C3, éteindre le voyant moteur le temps du CT
Signaler
dansunpanier
-
renard31
renard31
- Messages postés
- 4916
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
A voir également:
- Défaut moteur c3 essence
- C3 voyant moteur - Meilleures réponses
- Citroën c3 diesel voyant moteur allumé - Meilleures réponses
- Voyant moteur allumé sur c3 essence - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c3 essence - Forum - Citadines
- Citroen ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur reste allumé sur c3 2012 diesel - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- C3 2002 essence voyant moteur allumé perte puissance le matin - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
- Messages postés
- 4916
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
bonsoir
si c'est un problème sur la sonde du catalyseur , le défaut sera signalé mais pas en contre visite
si c'est un problème sur le catalyseur lui même , la voiture polluera et donc contre visite obligatoire ( avec réparation )
cdlt
si c'est un problème sur la sonde du catalyseur , le défaut sera signalé mais pas en contre visite
si c'est un problème sur le catalyseur lui même , la voiture polluera et donc contre visite obligatoire ( avec réparation )
cdlt
snocky.
- Messages postés
- 27543
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bjr,même si vs effacez le voyant il n existe pas encore d effacement sur une durée voulu! !!
De toute façon, ça ne vous empêche pas de passer le ct
De toute façon, ça ne vous empêche pas de passer le ct
dansunpanier
Bonjour Snocky. je voudrais effacer le voyant simplement pendant l'heure du CT, donc simplement pouvoir reseter la voiture afin que cela soit ok, même si le voyant se rallume très vite par la suite.
Vous indiquez, que ça ne m'empêche pas de passer le CT. Cela veut dire que vous pensez que cela ne va pas engendrer une contre visite ?
Merci
Vous indiquez, que ça ne m'empêche pas de passer le CT. Cela veut dire que vous pensez que cela ne va pas engendrer une contre visite ?
Merci