Nouveau kangoo vs Logan mcv !?

marcel - 22 févr. 2009 à 10:32
 nicolas33 - 25 mars 2009 à 14:45
Pour notre prochain véhicule,notre choix pourrait aller vers le nouveau kangoo,mais la logan mcv me parait être un trés bon choix,la difference de prix étant d'environ 4000 € quels arguments en faveur du kangoo2 ?

4 réponses

Les deux sont nuls, fiable comme une renault, mais quitte à acheter un truc moche et inefficace,autant mettre 4000E de moins.....En plus dacia en ce moment ca à l'air tendance, il parait que c'est la meilleure marque au monde aux dire de certains.....
-1
Nulles,non ,je dirais que ce sont des véhicules familliaux,actuelement j'ai un monospace jtd,auparavant j'ai eu des berlines cossues,mais vus les tarifs des voitures,la MCV me parait un bon choix,la presse en tous cas la note trés bien.
0
en faveur du kangoo, je dirais confort, position de conduite, niveau d equipements bien superieur, hauteur du volume utile, niveau de securité général, niveau sonore.... alors 4000 E d ecart me semble justifiés, mais vous seul pourrez prendre votre decision. ne soit pas jaloux aurelien, toyota NE FERA JAMAIS en france la part de marché de Renault !!!
0
moi je suis d'accord avec romain achetons des véhicules français et non d'autre marque X
0