Panne moteur

doudouce24 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 11:29
bjr
voila j'ai un problème de voiture opel Vectra 2.0 tdi il y a 15 jours je suis tomber en panne ma voiture a bien demarré mais callé 3 fois sur 10 mètres donc je suis aller au garage qui mon branché la voiture sans trouvé de panne moteur mais mon dis qu'il n'y avait pas asser de gazoil dans le filtre donc il mon changer le filtre et la voiture et reparti c'était le samedi plus de problème j'usqu'au mardi je n'arrivais pas a démarrer ou des quel demarrer elle s'éttouffé j'ai donc demonter le filtre a gazoil ou j'ai remis du gazoil et la voiture et reparti et jeudi le voyant moteur c'est allumé 3 seconde avec une perte de vitesse et hop c'est reparti j'arrete et la du mal a demarer elle redémarre je repasse au garage et la il me dise que c'est surment ma pompe a injection qui n'allimente pas assé de gazoil et la je demarre plus j'attends une reponse de votre part merci
A voir également: