LA HARLEY c'est ringard ou pas?
Résolu
A voir également:
- Concessionnaire boss hoss france
- Fiabilité moteur harley 1584 - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Que pensez vous de la harley-davidson 1550 ? - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Quelle harley choisir - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Forum harley - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Harley davidson st maarten ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
83 réponses
désolé de te dire ça, mais si tu te poses cette question, passe ton chemin et paye toi autre chose de plus classique type ER6 ou bandit. Comme ça, tu reste à la mode et tu roule l'esprit tranquille!
Tu roules pour te faire plaisir ou pour plaire à autrui ???
Perso jamais je ne me demanderais si porter tel vêtement, ou rouler avec telle voiture ou telle bécane est ringard, à la mode ou si ca plait aux filles.. franchement la seule question c'est : Est-ce qu'elle me fait tomber amoureux ou pas, est ce que j'ai plaisir à la prendre tous les matins et la voir garé en bas de chez moi. Le reste on s'en branle, nan ?
C'est comme une femme, tu la choisi pas en te demandant si elle plaira à tes collègues de boulot, si ?
Perso jamais je ne me demanderais si porter tel vêtement, ou rouler avec telle voiture ou telle bécane est ringard, à la mode ou si ca plait aux filles.. franchement la seule question c'est : Est-ce qu'elle me fait tomber amoureux ou pas, est ce que j'ai plaisir à la prendre tous les matins et la voir garé en bas de chez moi. Le reste on s'en branle, nan ?
C'est comme une femme, tu la choisi pas en te demandant si elle plaira à tes collègues de boulot, si ?