LA HARLEY c'est ringard ou pas?

Résolu
Patrick5 - 14 oct. 2009 à 11:40
 lemmy k - 18 nov. 2017 à 08:39
C'est ma première vrai moto, c'est mon tracteur! Question vitesse c'est pas son truc! J'adore l'image de liberté que véhicule cette marque!

83 réponses

Si t'as un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute...
0
clément rodriguez luzunaris
19 oct. 2009 à 18:54
bonjour les harlet ne sont pas ringard c est les frere harlet davinson qui on faite cette moto bi cylindre avec la premeire marche arriere cette moto et une legende tout comme la gold wing 1500 j ai conduit des harlet il et vrais pas tres puissant 64 cv mais du solide ne vender jamais une harlet surtout electra guide 1540 genial bonne route l amie je suis motard depuit 20 ans a+

0
Ringuard?Pourquoi?Après chacun a ses préférences son style mais une moto reste une moto.
0
Tout dépends du look de la personne qui la conduit!!... je trouve..
0
et pyuis il faut écouter aussi du rock, christophe maé c'est mal vu, mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Jeanne
20 oct. 2009 à 08:40
RINGARD EST CELUI QUI POSE LA QUESTION MM EN PENSEE

0
Pierre-Henri
20 oct. 2009 à 10:42
Pourquoi ringard ? C'est vrai qu'on voit plus de gars ou de filles dans la cinquantaine qui "pilotent" ce genre d'engins, il faut bien que jeunesse se passe, mais même à 50 ans, on est encore jeune dans la tête !!! la preuve, regardez la photo, base Harley davidson 1340 Softail Heritage devenue 1600 S&S avec un gros gommard de 200 à l'arrière, le top pour faire un burn, vous pouvez la retrouver sur YOUTUBE en cherchant "HARLEY DAVIDSON 1600 S&S", il y a quatre vidéos. Pour en revenir au mot RINGARD, je ne pense pas que la HARLEY, soit un jour démodée, minable, médiocre ou arrièrée.... Bonne route à tous.

0
salut ! personnellement c'est ma deuxiéme harley et je ne pense pas être ringard, c'est sûr si tu sors en ballade avec des potes qui eux roulent en sportives tu risque d'être à la traîne. Roule avec des gens qui possédent des customs, ou harley, tu te sentiras plus en harmonie et tu te poseras beaucoup moins de questions. bonne route ! PS je suis président d'une assoc. de motards, on roule tous en harley, si cela te tente ........
0
Non Pas ringard. Selon la moto que tu choisis parmis les customs il y a des motos tres tipées mais ca c'est pour les super passionnés du style qui ont avec le look. Mais ily a des motos du meme genre tres belles simples Si tu as envie de te faire plaisir pour des ballades tranquilles sur les routes de la cote bretonne par ex c'est super Tu entends le petit ronron de ta machine et pour moi qui suis une femme c'est extra. Rien a voir c'est sure avec celle qui font de la vitesse en demarrant sur une roue,,lol En tant que passager le confort est assuré et pas de stress ni peur Et pas d'age ca c'est une vieille idée recue qui n'est plus d'actu
0
salut le motard Martine 43 ans roule depuis un certain temps sur HARLEY .J'ai un street bob 1600 et je t'avoue que je me régale.(avant je roulais sur une 883 sportner et mon mari a un ROAD KING). Un tracteur ,et alors ,mais qui a de la classe stp.Je fais partie du HOG de ma région et c'est tout une ambiance lorsqu'on fait des virées.NO STRESS/ NO PROBLEME. Nous prenons le temps de vivre et ce qui disent les autres je m'en bat les cacahuètes....c'est pour cela qu'il ne font pas parti de ma bande hahahaha. Au plaisir de partager ta passion
0
rock n roll outlaw !
0
Non pas ringard, j'ai eu , maintenant j'ai une R 1200 RT BMW ? c'est ringard , c'est ce qu'il se dit..Mais je reviendrais surement a la harley ;o)) C'est une moto , et c'est ce qui compte Amicalement Barbapoux
0
Je suis à ma 19 ème moto et celle avec qui j'ai pas de souvenirs ... Et bien c'est la harley !!! ha si , un souvenir : son surnom : la bouze.

0
thierry.lhuriec
25 oct. 2009 à 10:48
jolie è regarder mais ne ferai aucune traversé de longue durée avec une moto pareil a cause d une position inadapté a mon gout.Deja que j ai le dos fragile alors non merçi.Moi je fait 12000km par ans avec la mienne.Mais cette moto n est pas ringard .ils en faut pour tout les gouts et c est tres bien comme ca.

0
C'est quoi ringard ? c'est pas le problème. La moto c'est un mode de vie, une passion, et un moyen de locomotion. Il faut choisir la moto qui va avec le moment. Cet été j'ai loué un Harley 1450 à Berlin, j'ai fais 400 kms autour et dans la ville, c'était sympa, ça vibre, ça roule pas vite, mais c'est pas grave, je me baladais, j'ai trouvé ça super. Bon d'accord, pour tous les jours c'est autre-chose et justement, je roule en région parisienne avec Un Gold Wing 1800, ça aussi c'est discutable, surtout dans Paris ! Mais je principal c'est de se faire plaisir et d'avoir un groupe de motard et d'amis qui soit tolérant et ouvert.

0
Rouler Harley est un art de vivre dans la grande famille des motos ... Un peu comme on roule en anciennes ... Il y en a des pour machos, pour bikers dures,pour les sportifs, pour quinquagénaires voulant confort, pour rouleurs, sans compter les accessoires pour faire de sa moto une moto unique. Derrière un propriétaire d'Harley se cache un avocat, un prof, un ouvrier, sans frontière sociale. Ceux qui disent que c'est de la merde n'ont rien compris à ce que c'est qu'être motard, au principe de la tolérance. Bref , l'essayer , c'est l'adopter ....

0
Rouler Harley est un art de vivre dans la grande famille des motos ... Un peu comme on roule en anciennes ... Il y en a des pour machos, pour bikers dures,pour les sportifs, pour quinquagénaires voulant confort, pour rouleurs, sans compter les accessoires pour faire de sa moto une moto unique. Derrière un propriétaire d'Harley se cache un avocat, un prof, un ouvrier, sans frontière sociale. Ceux qui disent que c'est de la merde n'ont rien compris à ce que c'est qu'être motard, au principe de la tolérance. Bref , l'essayer , c'est l'adopter ....

0
Rouler Harley est un art de vivre dans la grande famille des motos ... Un peu comme on roule en anciennes ... Il y en a des pour machos, pour bikers dures,pour les sportifs, pour quinquagénaires voulant confort, pour rouleurs, sans compter les accessoires pour faire de sa moto une moto unique. Derrière un propriétaire d'Harley se cache un avocat, un prof, un ouvrier, sans frontière sociale. Ceux qui disent que c'est de la merde n'ont rien compris à ce que c'est qu'être motard, au principe de la tolérance. Bref , l'essayer , c'est l'adopter ....

0
stephan.guillard
25 oct. 2009 à 21:55
Ce n'est pas la moto qui fait ringard, mais éventuellement le(a) pilote dessus. L'important est de se faire plaisir, garder l'esprit motard (v à tous) et rouler comme on aime. Par-contre j'ai lu plus haut que Harley c'est le moteur solide, incassable façon USA. Euh, sorry, mais elles sont fiables depuis que Porsche (le plus gros, et largement, bureau d'étude en la matière) a repensé et redessinné les moteurs de Milwaukee (1984). Pour ma part, j'aimerai bien essayer une Buel, car le twin est vraiment un moteur sympa (le moteur!!??) et dans un cadre qui permet d'attaquer, cela doit être cool.
0
travolta ou maé n'ont jamais été vu en Harley, une Harley ça devrait se mériter !
Harley Davidson sofrail !
0
HARLEY c'est loing d'être ringard, mais attention à ne pas dénigrer les sportives... Gardons l'esprit motard.
0
Une vraie moto n'est pas faite pour qu'on se pose des questions... elle a un but : donner du bonheur a son pilote (et passager..).sinon , on roule en caisse a roulettes ou en char d'assaut (4x4...).

0
clément rodriguez luzunaris
26 oct. 2009 à 15:44
la v max une machine d enfer puissance brute mais dommage avec 13 litre dans le reservoir on fait a piene 200 km mais c etait la plus rapide au demarage battue par la 1200 bandit moteur le la gxr 1100

0
no class baby, no class
0