LA HARLEY c'est ringard ou pas? [Résolu]

Signaler
-
 lemmy k -
C'est ma première vrai moto, c'est mon tracteur! Question vitesse c'est pas son truc! J'adore l'image de liberté que véhicule cette marque!

83 réponses

Non Pas ringard. Selon la moto que tu choisis parmis les customs il y a des motos tres tipées mais ca c'est pour les super passionnés du style qui ont avec le look. Mais ily a des motos du meme genre tres belles simples Si tu as envie de te faire plaisir pour des ballades tranquilles sur les routes de la cote bretonne par ex c'est super Tu entends le petit ronron de ta machine et pour moi qui suis une femme c'est extra. Rien a voir c'est sure avec celle qui font de la vitesse en demarrant sur une roue,,lol En tant que passager le confort est assuré et pas de stress ni peur Et pas d'age ca c'est une vieille idée recue qui n'est plus d'actu
salut le motard Martine 43 ans roule depuis un certain temps sur HARLEY .J'ai un street bob 1600 et je t'avoue que je me régale.(avant je roulais sur une 883 sportner et mon mari a un ROAD KING). Un tracteur ,et alors ,mais qui a de la classe stp.Je fais partie du HOG de ma région et c'est tout une ambiance lorsqu'on fait des virées.NO STRESS/ NO PROBLEME. Nous prenons le temps de vivre et ce qui disent les autres je m'en bat les cacahuètes....c'est pour cela qu'il ne font pas parti de ma bande hahahaha. Au plaisir de partager ta passion
rock n roll outlaw !
Non pas ringard, j'ai eu , maintenant j'ai une R 1200 RT BMW ? c'est ringard , c'est ce qu'il se dit..Mais je reviendrais surement a la harley ;o)) C'est une moto , et c'est ce qui compte Amicalement Barbapoux
Je suis à ma 19 ème moto et celle avec qui j'ai pas de souvenirs ... Et bien c'est la harley !!! ha si , un souvenir : son surnom : la bouze.

jolie è regarder mais ne ferai aucune traversé de longue durée avec une moto pareil a cause d une position inadapté a mon gout.Deja que j ai le dos fragile alors non merçi.Moi je fait 12000km par ans avec la mienne.Mais cette moto n est pas ringard .ils en faut pour tout les gouts et c est tres bien comme ca.

C'est quoi ringard ? c'est pas le problème. La moto c'est un mode de vie, une passion, et un moyen de locomotion. Il faut choisir la moto qui va avec le moment. Cet été j'ai loué un Harley 1450 à Berlin, j'ai fais 400 kms autour et dans la ville, c'était sympa, ça vibre, ça roule pas vite, mais c'est pas grave, je me baladais, j'ai trouvé ça super. Bon d'accord, pour tous les jours c'est autre-chose et justement, je roule en région parisienne avec Un Gold Wing 1800, ça aussi c'est discutable, surtout dans Paris ! Mais je principal c'est de se faire plaisir et d'avoir un groupe de motard et d'amis qui soit tolérant et ouvert.

Rouler Harley est un art de vivre dans la grande famille des motos ... Un peu comme on roule en anciennes ... Il y en a des pour machos, pour bikers dures,pour les sportifs, pour quinquagénaires voulant confort, pour rouleurs, sans compter les accessoires pour faire de sa moto une moto unique. Derrière un propriétaire d'Harley se cache un avocat, un prof, un ouvrier, sans frontière sociale. Ceux qui disent que c'est de la merde n'ont rien compris à ce que c'est qu'être motard, au principe de la tolérance. Bref , l'essayer , c'est l'adopter ....

Rouler Harley est un art de vivre dans la grande famille des motos ... Un peu comme on roule en anciennes ... Il y en a des pour machos, pour bikers dures,pour les sportifs, pour quinquagénaires voulant confort, pour rouleurs, sans compter les accessoires pour faire de sa moto une moto unique. Derrière un propriétaire d'Harley se cache un avocat, un prof, un ouvrier, sans frontière sociale. Ceux qui disent que c'est de la merde n'ont rien compris à ce que c'est qu'être motard, au principe de la tolérance. Bref , l'essayer , c'est l'adopter ....

Ce n'est pas la moto qui fait ringard, mais éventuellement le(a) pilote dessus. L'important est de se faire plaisir, garder l'esprit motard (v à tous) et rouler comme on aime. Par-contre j'ai lu plus haut que Harley c'est le moteur solide, incassable façon USA. Euh, sorry, mais elles sont fiables depuis que Porsche (le plus gros, et largement, bureau d'étude en la matière) a repensé et redessinné les moteurs de Milwaukee (1984). Pour ma part, j'aimerai bien essayer une Buel, car le twin est vraiment un moteur sympa (le moteur!!??) et dans un cadre qui permet d'attaquer, cela doit être cool.
travolta ou maé n'ont jamais été vu en Harley, une Harley ça devrait se mériter !
Harley Davidson sofrail !
HARLEY c'est loing d'être ringard, mais attention à ne pas dénigrer les sportives... Gardons l'esprit motard.
Une vraie moto n'est pas faite pour qu'on se pose des questions... elle a un but : donner du bonheur a son pilote (et passager..).sinon , on roule en caisse a roulettes ou en char d'assaut (4x4...).

la v max une machine d enfer puissance brute mais dommage avec 13 litre dans le reservoir on fait a piene 200 km mais c etait la plus rapide au demarage battue par la 1200 bandit moteur le la gxr 1100

no class baby, no class
aucune becane n est ringard

bien sûr que non ! J'ai personnellement hésité entre un sportster et la triumph Bonneville que j'ai finalement achetée : 2 modèles qui peuvent très bien rouler ensemble car leur usage est assez proche. J'ai opté pour la bonnie car elle est plus vive et maniable sur les petites routes (elle est d'ailleurs prévue pour). La Harley aime d'avantage les lignes droites ... conçue pour les routes U.S. ... Mais quand j'entend démarrer une Harley, je trouve toujours çà magique ... quel bonheur que ce moteur ! Et puis, les gars et les nombreuses filles qui roulent en Harley sont généralement très sympas (rien à voir avec les hells de l'ancien temps qu'il valait mieux ne pas croiser). Alors Ringard ? qu'est-ce que tu en as à fiche finalement ... le principal, c'est de te faire plaisir et de ne pas oublier de saluer les copains, même si ils roulent sur des brêles Japonaises ... hi hi hi
n'est ringard,que le pilote,soit par sont attitude(tenue vestimentaire;frime;sectarisme).rester soit meme ,pour soi meme et pour les autres,qlq soit le type ou la marque de la becanne aucune becanne n'est ringarde !!
Tout est dit je pense... En même temps la question valait elle une réponse ? MDRRRRR Qu'est-que la ringardise ? toutes lesmotos sont les plus belles aux yeux de leur motard ... la mienne aussi hihihi .... elle est à la hauteur de mes capacités à la piloter et de mes goûts ... Gazzz à tous ;)

Moi je roule à moto depuis 30 ans, j'ai commencé avec une Harley 250 SST pendant 20 ans esuite une Harley 1340 Tour Glide et maintenant j'ai opté pour une 600 Shadow Honda (eclectique hein ???). La ringardise, je ne sais pas ce que c'est et je m'en fou, mê si on porte un blouson à frange ou pas, avant tout c'est pouvoir se faire plaisir et rouler, celui qui pense que je suis ringard, c'est une projection de lui même, en fait il a peur du ridicule. V à tous...

il n'y a de ringard que le comportement que l'on peut avoir avec n'importe quelle moto (ou plus largement tout véhicule!). Perso, pour avoir habité à un carrefour de feus tricolores en centre ville; j'avoue avoir piqué quelques colères à cause de certains boubouilles qui se balladent grand gaz à 23h! Avec un harley ça s'entend (voir se ressent tellement les murs vibrent..!), mais idem avec les nanards et leurs pots de R1 vides..! Sinon, fais-toi plaisir en respectant TOUS les autres... V

Bien sûr que non c'est pas ringard ! Pas plus que n'importe quelle autre bécane... Tout dépend de ce que tu en attends. Si tu cherches une meule faite pour rouler à allure modérée, sur de longs parcours et en toute sérénité : Achète une Harley. Tu prends plaisir à rouler aux limitations et ton moulin fera + de 100.000 bornes si tu le ménages... J'en ai deux et je ne voudrais pas d'autres motos que des HD !