Probleme remboursement mister auto

christ0508 - 12 déc. 2015 à 16:40
 Tisuisse - 13 déc. 2015 à 06:07
Bonjour

j'ai commandé plusieurs pièces le 14 octobre pour ma 106 dont une courroie d'accessoire. J'ai toujours commandé sur ce site et jusqu’à maintenant aucun problème.

Mais cette fois, la courroie sensé être allé sur ma 106 ne va pas. Je lance donc une procédure de retour pour 5.89 euros.

La courroie est bien réceptionné par mister auto et le remboursement va etre effectué le 5 novembre.

Cependant depuis cette date je ne trouve pas de remboursement sur mon compte bancaire. Je les contact par message via le site.
Mon remboursement à ete transformé en avoir, ce meme avoir est expiré depuis 2 décembre alors que je n’étais pas informé.

Pour finir je leur exige donc le remboursement, je ne suis pas à 6 euros pres mais par principe et selon leur conditions de vente, on doit etre rembourser par le meme moyen que le paiement à ete effectué.

Encore une fois je n'ai jamais eu de problème, mais je m'aperçois qu'il ne faut surtout pas contacter le SAV par mail ou téléphone car celui ci est incompétent.

Aujourd'hui je compte contacté les autorités compétente car c'est de la tromperie et il ne respecte pas leur propre conditions generales de ventes

1 réponse

Faire une demande, en procédure de référé, devant le tribunal de proximité.
0