Oscaro remboursement

zatac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 16:05
bonapart10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 03:00
Plus un avis qu'une question
Je suis en attente d'un remboursement d'oscaro.com depuis plus de 4 mois maintenant.
Malgré mes appels téléphoniques mes mails aucune prise en charge.
La seule réponse que l'on me fait et que je serais remboursé sous 24/48 heures. Mais ce délai est expiré depuis le 9 septembre 2015.
Scandaleux, honteux une véritable arnaque.
A fuir et a signaler à tout le monde.

2 réponses

Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 242
5 déc. 2015 à 21:01
Bonjour,
Problème bien connu chez ces "gens", demandez au Procureur de la République de s'occuper de la question, vous allez voir comme c'est efficace ! Il y en a marre de ces requins qui ne pensent qu'a "faire du fric" sans aucune considération pour le client.
Amicalement.
0
bonapart10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 03:00
idem pour moi

au bout de 5 mois toujours pas de remboursement a évité
0