Oscaro remboursement
zatac
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
-
4 déc. 2015 à 16:05
bonapart10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 03:00
bonapart10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 03:00
Plus un avis qu'une question
Je suis en attente d'un remboursement d'oscaro.com depuis plus de 4 mois maintenant.
Malgré mes appels téléphoniques mes mails aucune prise en charge.
La seule réponse que l'on me fait et que je serais remboursé sous 24/48 heures. Mais ce délai est expiré depuis le 9 septembre 2015.
Scandaleux, honteux une véritable arnaque.
A fuir et a signaler à tout le monde.
Je suis en attente d'un remboursement d'oscaro.com depuis plus de 4 mois maintenant.
Malgré mes appels téléphoniques mes mails aucune prise en charge.
La seule réponse que l'on me fait et que je serais remboursé sous 24/48 heures. Mais ce délai est expiré depuis le 9 septembre 2015.
Scandaleux, honteux une véritable arnaque.
A fuir et a signaler à tout le monde.
2 réponses
Georges106
Messages postés
10088
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
141
5 déc. 2015 à 21:01
5 déc. 2015 à 21:01
Bonjour,
Problème bien connu chez ces "gens", demandez au Procureur de la République de s'occuper de la question, vous allez voir comme c'est efficace ! Il y en a marre de ces requins qui ne pensent qu'a "faire du fric" sans aucune considération pour le client.
Amicalement.
Problème bien connu chez ces "gens", demandez au Procureur de la République de s'occuper de la question, vous allez voir comme c'est efficace ! Il y en a marre de ces requins qui ne pensent qu'a "faire du fric" sans aucune considération pour le client.
Amicalement.
bonapart10
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 14 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 03:00
14 déc. 2015 à 03:00
idem pour moi
au bout de 5 mois toujours pas de remboursement a évité
au bout de 5 mois toujours pas de remboursement a évité