Oscaro remboursement

zatac 1 Messages postés vendredi 4 décembre 2015Date d'inscription 4 décembre 2015 Dernière intervention - 4 déc. 2015 à 16:05 - Dernière réponse : bonapart10 4 Messages postés lundi 14 décembre 2015Date d'inscription 14 décembre 2015 Dernière intervention
- 14 déc. 2015 à 03:00
Plus un avis qu'une question
Je suis en attente d'un remboursement d'oscaro.com depuis plus de 4 mois maintenant.
Malgré mes appels téléphoniques mes mails aucune prise en charge.
La seule réponse que l'on me fait et que je serais remboursé sous 24/48 heures. Mais ce délai est expiré depuis le 9 septembre 2015.
Scandaleux, honteux une véritable arnaque.
A fuir et a signaler à tout le monde.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Georges106 5147 Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 11 mai 2018 Dernière intervention - 5 déc. 2015 à 21:01
0
Utile
Bonjour,
Problème bien connu chez ces "gens", demandez au Procureur de la République de s'occuper de la question, vous allez voir comme c'est efficace ! Il y en a marre de ces requins qui ne pensent qu'a "faire du fric" sans aucune considération pour le client.
Amicalement.
Commenter la réponse de Georges106
bonapart10 4 Messages postés lundi 14 décembre 2015Date d'inscription 14 décembre 2015 Dernière intervention - 14 déc. 2015 à 03:00
0
Utile
idem pour moi

au bout de 5 mois toujours pas de remboursement a évité
Commenter la réponse de bonapart10