Pulseur hs sur c4 picasso de 2009? plus de ventilation à l'avant
Résolu
A voir également:
- Fusible ventilation c4 picasso
- Plus de ventilation c4 picasso - Meilleures réponses
- Fusible chauffage c4 picasso - Meilleures réponses
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de ventilateur d'habitacle du picasso C4 de 2009 qui ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 2007: Fusible F8 20 amp (Fusibles sous-capot moteur) grillé régulièrement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 pb chauffage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma C4 ne démarre plus et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
danmat64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
8
3 sept. 2017 à 18:40
3 sept. 2017 à 18:40
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur mon C4 grand Picasso ; entre le bloc électronique et le moteur, il y a un fil de puissance avec un fil marron et un fil blanc. Une des cosses est oxydée et le sertissage du fil a chauffé.
J'ai bien nettoyé tout ça pour améliorer le contact et le ventilateur est reparti !
Je pense qu'à court terme, je serai obligé de changer des pièces ... bloc de régulation, fil, ou le moteur à voir.
Bon courage avec l'électricité auto !
J'ai eu le même problème sur mon C4 grand Picasso ; entre le bloc électronique et le moteur, il y a un fil de puissance avec un fil marron et un fil blanc. Une des cosses est oxydée et le sertissage du fil a chauffé.
J'ai bien nettoyé tout ça pour améliorer le contact et le ventilateur est reparti !
Je pense qu'à court terme, je serai obligé de changer des pièces ... bloc de régulation, fil, ou le moteur à voir.
Bon courage avec l'électricité auto !