Grincement a l'avant droit

Signaler
-
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
-
bonjour, je viens de changer mes amortisseurs, mes coupelles et mes butées a l'avant de mon vehicule ( audi A4 de 1995 1litre 6 ), cependant j'ai un enormes grincement a l'avant droit mes freres ont regardes en dessous ils me disent que se serait le ressort qui serait mal calé dans la coupelle, nous avons deja demonté et recalé ce ressort et le grincement est toujours present est ce que quelqu'un aurait une idee du probleme ? merci beaucoup

6 réponses

Bonsoir, cela peut etre le bras de direction à changer, cela mé arrivé recemment Bon courage car cela coute cher (environ 500 euros) et je n'ai pas été chez le garage audi, je suis aller dasn une "petit"garage
Il est possible ke ce soit une rotule sur l'un des bras de suspension ki grince (le bras inférieur ou le supérieur). Cela m'est déja arrivé. Il suffit ke le soufflet en caoutchouc ki protège la rotule soit percé et donc ya plus graisse sur la rotule(articulation), d'ou le grincement. Il ne reste plus ka se pencher sous la voiture. bon courage!
les bras de direction? cela ne m'étonnerai pas car c'est la maladie sur cette voiture.
nous avons tous redemonter hier apres midi en fait nous avons essayer de recaler le ressort dans la coupelle mais cela est impossible car quand on le fixe dans les trous du haut ( en dessous du capot ) il se redecale en bas de plus le bas de l'amortissuer en forme de U doit rentrer doit la barre de la suspension mais malhuereusement ce U il est decalé nous devons forcer pour le mettre droit et le placer sur cette barre cela devient vraiment inquietant , car apres plusieurs demontage rien ne change comment verifier la piece que vous me dites dans votre reponse ? merci a tous de vos reponse
bonjour,alors c est les bras de direction 100/100 CORDIALEMENT
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
27
je suis chef atelier chez audi et cela ne peut etre que les bras de suspension inf et superieur